Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC / ELMS 2019 : 4h de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

    Merci LAURENT pour ce lien ELMS .....aura-t-on la même chose pour le WEC ????
    Non le "Wec" fait partie des courses payantes sur "Motorsport tv", tu t'inscrit et tu "casque" 3 livres 50, ce qui fait moins de 4 euros et hop tu auras full accès pendant 1 mois.

    Soit patient il y a un bon résumé le 14 septembre sur l"équipe 21....

    Commentaire


    • #32
      de toutes façons , cela ne vaudra pas plus qu'un résumé !

      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Se-bastien Voir le message

        Non le "Wec" fait partie des courses payantes sur "Motorsport tv", tu t'inscrit et tu "casque" 3 livres 50, ce qui fait moins de 4 euros et hop tu auras full accès pendant 1 mois.

        Soit patient il y a un bon résumé le 14 septembre sur l"équipe 21....
        Et bien ce sera sans moi....................

        Commentaire


        • #34
          Résultats ELMS :
          1) N°28 - Oreca 07 - Gibson (Idec Sport) : 118 trs
          2) N°26 - Aurus 01 - Gibson (G-Drive Racing) : 118 trs (+9.955)
          3) N°39 - Oreca 07 - Gibson (Graff) : 118 trs (+17.963)
          4) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 118 trs (+19.371)
          5) N°24 - Ligier JSP217 - Gibson (Panis Barthez Competition) : 118 trs (+40.003)
          6) N°25 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 118 trs (+44.556)
          7) N°23 - Oreca 07 - Gibson (Panis Barthez Competition) : 118 trs (+1'03.891)
          8) N°32 - Ligier JSP217 - Gibson (United Autosports) : 117 trs (+1 Laps)
          9) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 117 trs (+1 Laps)
          10) N°35 - Oreca 07 - Gibson (BHK Motorsport) : 117 trs (+1 Laps)
          11) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 116 trs (+2 Laps)
          12) N°34 - Ligier JSP217 - Gibson (Inter Europol Competition) : 116 trs (+2 Laps)
          13) N°27 - Ligier JSP217 - Gibson (Idec Sport) : 114 trs (+4 Laps)
          14) N°11 - Ligier JS P3 - Nissan (Eurointernational) : 111 trs (+7 Laps)
          15) N°13 - Ligier JS P3 - Nissan (Inter Europol Competition) : 111 trs (+7 Laps)
          16) N°2 - Ligier JS P3 - Nissan (United Autosports) : 110 trs (+8 Laps)
          17) N°6 - Ligier JS P3 - Nissan (360 Racing) : 110 trs (+8 Laps)
          18) N°7 - Norma M 30 - Nissan (Nielsen Racing) : 110 trs (+8 Laps)
          19) N°5 - Ligier JS P3 - Nissan (360 Racing) : 109 trs (+9 Laps)
          20) N°88 - Porsche 911 RSR (Proton Competition) : 109 trs (+9 Laps)
          21) N°17 - Norma M 30 - Nissan (Ultimate) : 109 trs (+9 Laps)
          22) N°83 - Ferrari F488 GTE EVO (Kessel Racing) : 109 trs (+9 Laps)
          23) N°19 - Norma M 30 - Nissan (M Racing) : 109 trs (+9 Laps)
          24) N°8 - Ligier JS P3 - Nissan (Nielsen Racing) : 109 trs (+9 Laps)
          25) N°60 - Ferrari F488 GTE EVO (Kessel Racing) : 109 trs (+9 Laps)
          26) N°15 - Ligier JS P3 - Nissan (RLR MSport) : 109 trs (+9 Laps)
          27) N°9 - Norma M 30 - Nissan (Realteam Racing) : 109 trs (+9 Laps)
          28) N°51 - Ferrari F488 GTE EVO (Luzich Racing) : 109 trs (+9 Laps)
          29) N°55 - Ferrari F488 GTE EVO (Spirit of Race) : 108 trs (+10 Laps)
          30) N°66 - Ferrari F488 GTE EVO (JMW Motorsport) : 106 trs (+12 Laps)
          31) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 93 trs (+25 Laps)
          32) N°45 - Dallara P217 - Gibson (Carlin) : 79 trs (+39 Laps) - Not classified
          33) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 77 trs (+41 Laps) - Not classified
          34) N°30 - Oreca 07 - Gibson (Duqueine Engineering) : 77 trs (+41 Laps) - Not classified
          35) N°3 - Ligier JS P3 - Nissan (United Autosports) : 63 trs (+55 Laps) - Not classified
          36) N°43 - Oreca 07 - Gibson (RLR MSport) : 56 trs (+62 Laps) - Not classified
          37) N°14 - Ligier JS P3 - Nissan (Inter Europol Competition) : 52 trs (+66 Laps) - Not classified
          38) N°10 - Norma M 30 - Nissan (Oregon Team) : 32 trs (+86 Laps) - Not classified
          39) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 15 trs (+103 Laps) - Not classified
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #35
            En recherchant les différentes diffusion donné par le Wec, il semble que la seule chaine disponible qui diffuse le Live de la course est "BT Sport ESPN" , elle est accessible ici :


            Et ici : http://cricfree.live/watchfeeds/index/96

            Attention aux nombreuses pub envahissantes, un "adblock" sera nécessaire.

            Commentaire


            • #36
              Elle est aussi ici, avec la F1 et l'Indycar :http://cricfree.ws/sky-sports-f1-live-stream

              Commentaire


              • #37
                Merci les amis on va essayer....

                Commentaire


                • #38
                  c'est marrant sur Eurosport Player , le WEC est diffusé sans aucun commentaire ...
                  juste le bruit des moteurs , pas mal ...


                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils viennent d'annoncer le retour sur l'équipe tv à la prochaine course.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout d'abord merci les amis le lien du stream a pas trop mal fonctionné même si ça été au prix de nombreux décrochages et de remises en route problématiques avec les pubs intempestives ...Si comme annoncé par RB 29 la prochaine est sur l'Equipe ( j'espère leur web pour éviter la pub)ça sera plus cool. Il n’empêche que ces c...s de l'ACO/FIA ne manquent pas d'air. Déjà que leur plateau est minable, faire payer pour voir alors que le BLANCPAIN avec des courses formidables est gratis sans pub et en Français....

                      Reste le résultat dans l'ensemble conforme même si les pénalités intempestives et incompréhensibles ont été légion.

                      Maintenant la F1 à SPA (enregistrée sur RTL) j'y vais avec un arrière gout amer....

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est vrai que les pénalités sont de plus en plus ridicules et les neutralisations interminables . On a eu droit à je ne sais combien de tours neutralisés pour rien!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par RB29 Voir le message
                          C'est vrai que les pénalités sont de plus en plus ridicules et les neutralisations interminables . On a eu droit à je ne sais combien de tours neutralisés pour rien!
                          Certes ...
                          mais doit on parler de sécurité ce weekend ...!
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • #43
                            WEC Résultats
                            1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 129 trs
                            2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 129 trs (+1.901)
                            3) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 128 trs (+1 Laps)
                            4) N°5 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 124 trs (+5 Laps)
                            5) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 124 trs (+5 Laps)
                            6) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 124 trs (+5 Laps)
                            7) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 124 trs (+5 Laps)
                            8) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 124 trs (+5 Laps)
                            9) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 124 trs (+5 Laps)
                            10) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 123 trs (+6 Laps)
                            11) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 122 trs (+7 Laps)
                            12) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 122 trs (+7 Laps)
                            13) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+14 Laps)
                            14) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+14 Laps)
                            15) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 115 trs (+14 Laps)
                            16) N°51 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 115 trs (+14 Laps)
                            17) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 114 trs (+15 Laps)
                            18) N°83 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 114 trs (+15 Laps)
                            19) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 113 trs (+16 Laps)
                            20) N°70 - Ferrari 488 GTE EVO (MR Racing) : 113 trs (+16 Laps)
                            21) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 113 trs (+16 Laps)
                            22) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 113 trs (+16 Laps)
                            23) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 113 trs (+16 Laps)
                            24) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 113 trs (+16 Laps)
                            25) N°62 - Ferrari 488 GTE EVO (Red River Sport) : 113 trs (+16 Laps)
                            26) N°54 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 113 trs (+16 Laps)
                            27) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 112 trs (+17 Laps)
                            28) N°6 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 112 trs (+17 Laps)
                            29) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 111 trs (+18 Laps)
                            30) N°71 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 54 trs (+75 Laps)
                            31) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 2 trs (+127 Laps)
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #44
                              On doit l'avoir mauvaise chez AF Corse :https://sportscar365.com/lemans/wec/...ferraris-race/

                              Ils devraient mettre une amende aux organisateurs et un drive through à la pace car !
                              Dernière modification par RB29, 02 septembre 2019, 07h21.

                              Commentaire


                              • #45
                                Petit retour sur le résultat...

                                - TOYOTA vainqueur RAS, si ce n'est que j'ai eu l'impression que sur la fin NAKAJIMA pouvait avaler LOPEZ (encore une fois très brouillon....) et que brutalement il a lâché ...consigne cette année, ALONSO parti c'est la 7 qui doit gagner ???

                                - LMP2 Une fois de plus super Nico LAPIERRE avec lui on gagne à tout coup

                                - GT pro PORSCHE peut dire merci FREITAS....

                                - GT AM belle course heureusement les CARRERA ont gardé leur bruit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X