Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures spa francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le samedi on as pris bien plus que 3 avant le départ... Je t'avoue que les images à l'écran sont fort trompeuses car j'était le premier le dimanche matin avant de retourner sur le circuit à me dire que sa pouvais rouler. Arriver au pied de la piste c'était tout autre chose. Après si pour toi une station météo située à 20kilomètres de là et en plus beaucoup plus basse en altitude te sert de référence je peux pas te dire grand chose...

    Commentaire


    • #17
      Je sais que le circuit de Spa c'est très spécial.J'ai campé, autrefois, plusieurs années au camping de l'eau rouge et les sautes d'humeur de la météo étaient étonnantes.Quand aux lieu d'implantation des stations météo, généralement elles sont dans les aéroports et non à leur lieu officiel. Ici, Quimper c'est Pluguffan à 10 km. Brest c'est Guipavas, au moins 10 km aussi.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, le Breton finistérien parle au monde entier, ça, c'est pour la météo. Concernant le Breton costamorien, lui, il est monté dans les airs pour traquer les nuages qui se dirigeaient vers Hockenheim afin de dégager la piste pour son Romain……………………………… (voir la belle séquence dans les airs dans le post: après la course)

        Commentaire


        • #19
          Ils sont fortiche du côté de St Brieuc!

          Commentaire


          • #20
            Pour la météo, j'ai 2 arbres par terre depuis midi avec le coup de vent en cours!

            Commentaire

            Chargement...
            X