Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour.

    Un jour peut-être qu'il avait écrit le Camerat .............................. Et bien, ce jour est arrivé. Merci pour ces clichés.

    Commentaire


    • Gerard je te réserve le meilleur pour la fin.




















       
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Encore




















         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • RE, rassure-moi, nous ne sommes pas arrivés à la fin de ce magnifique reportage photographique? Tu vas me parler en italien?

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            RE, rassure-moi, nous ne sommes pas arrivés à la fin de ce magnifique reportage photographique? Tu vas me parler en italien?
            Tu comprends l'italien toi ?
            Moi non.
             
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Non ce n'est pas fini, il reste 34 voitures.




















               
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Bonjour. Ma qué, y'ai ne parle plous l'italiano mais qué y'ai parle avé la langue et les manos.D'ailleurs, je crois que tu m'as vu à l'oeuvre lors des vérifications.

                Commentaire


                • Ma, quelles belles autos !    La 236 c'est une quoi ? Merci. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message
                    Ma, quelles belles autos !    La 236 c'est une quoi ? Merci. 
                    Une Lotus Elan
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Ah les M1... (soupirs nostalgiques)





















                      A noter que les voitures 269 et 270 ont les décos de 911 ou Carrera ayant fait les 24H en 1971 et 1973. Sont-ce les vraies ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Bonjour. Les M1, oui, moi aussi, un soupir !!! Mais reconnait que la n° 263 à de la gueule, pas une ride malgré le temps qui passe. Merci.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour. Les M1, oui, moi aussi, un soupir !!! Mais reconnait que la n° 263 à de la gueule, pas une ride malgré le temps qui passe. Merci.
                          ah ça m'aurait étonné !!!!!!!!!!!!!!!!! sa maladie ne passe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          c'est quoi , une GTB 4 ? Merci
                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir. B comme Berlinetta.

                            Commentaire


                            • suite











                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Presque la fin














                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X