Etonnant, d'après ML :
"C'est un équipage français, Forent et Yves Jean, qui l'emporte au scratch sur Ferrari 308 Gr. IV Michelotto.
Mais, traditionnellement, est considéré comme vainqueur du Tour Auto l'équipage
le plus rapide non pas au général mais en catégorie Compétition VHC.
Et là, ce sont les Suisses Raphaël Favaro et Lucien-Charles Nicolet qui raflent la mise sur Jaguar Type E 3,8 l.
Quoique retardée, le Tour Auto 2020 a été magnifique, même si le nombre d'abandons a été élevé."
ML ne nous donne pas vraiment le nom des vainqueurs
Favero/ Nicolet ( Jaguar N°201 )sont donnés gagnants en competition VHC
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tour Auto
Réduire
X
-
images?q=tbn%3AANd9GcRTT4eze1xePCV-WmCo_iBPfPzqDO7bAkQZLA&usqp=CAU.jpg
204 WM au Tour Auto
Cherche photo de cette auto
Laisser un commentaire:
-
jdu_04092020-dsc_0567.jpg
La petite Pichon-Parat de Baldy/Grabowski 34e en competition VHC
Ca change de toutes ces GT que l'on voit partout
Pichonparat
https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1302986
Laisser un commentaire:
-
Corona oblige. Comme beaucoup d'épreuves, le Tour Auto a été reporté. Il aura lieu à partir du 31 Août 2020
https://www.motorlegend.com/actualit...lle/21515.html
Laisser un commentaire:
-
Re : Tour Auto
TDF 2019 les photos
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, en principe, le tour à Tours…………...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
En principe Dijon et Charade ...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Je dois avoir quelque part des photos du Tour 2000, faudrait que je les retrouve
Laisser un commentaire:
-
Vous pouvez donner votre avis à propos des répliques
Laisser un commentaire:
-
A noter hélas le décès d'un spectateur juste avant le début des épreuves à Lédenon, après un malaise, au virage de la Servie. Pas idéal forcément pour l'atmosphère, alors que le site avait fait le plein coté public (pourtant en pleine semaine) et que c'est la seule manifestation réellement intéressante sur ce circuit en 2018.
Je vois que sur ce topic, il y a des photos de 2018 forcément, mais aussi 2017 et 2015... allez, pour que ça soit complet, voila quelques de 2016!
Dans la spéciale de Saint-Victor La Coste, La fameuse Corvette engagée par Auto Moto, pilotée pour Anthony Beltoise.
La Porsche de Fréquelin, qui était une réplique.
En dehors de la désormais traditionnelle présence des principales émissions Turbo Direct auto (engagés) et Auto Moto en reportage, pas franchement de star sur l'édition 2018, c'est curieux. J'ai aussi été très étonné de ce retour dans le Gard 2 ans après, il ma semblait que le Tour Auto faisait plutôt des rotations tous les 4 ans pour visiter la France.Dernière modification par JM 30, 27 avril 2018, 18h06.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageAttention!!!!! Il y avait un sujet ouvert
Tour Auto 2018
https://forums.motorlegend.com/vb/sh...ad.php?t=50216
Laisser un commentaire:
-
Attention!!!!! Il y avait un sujet ouvert
Tour Auto 2018
Laisser un commentaire: