Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2014

    Bonjour,
    Qui y sera ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

  • #2
    Re : Le Mans Classic 2014

    Bonjour, moi, demain uniquement, alors , à demain?

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans Classic 2014

      Bonjour ,

      j'y vais les 3 jours !


      Visite des paddocks au programme du jour !

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans Classic 2014

        Bonjour,
        Je comptais arriver ce soir mais un contretemps me fait différer. Je vais essayer d'arriver tôt demain au P11 pour profiter un maximum des parkings des clubs. Je suis joignable sur portable. A demain.
        JK

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans Classic 2014

          Bonsoir, et bien si demain ça souffle et ça pleut comme en ce moment en Touraine, on est mal, très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vois presque plus rien dehors. Bon, cette pluie va me remplir mes réserve d'eau.........

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mans Classic 2014

            Houlala, je regarde le live sur le site d'A.H., tu parles, cest en Anglais, mais je vois venir de la Touraine des nuages bien noirs.................. je sens de l'interruption des essais bientôt si cela tombe avec la même vilolence qu'ici!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Mans Classic 2014

              Les absents ont eu tord ...
              Trois gouttes, histoire de nettoyer la piste, puis plus rien ...
              Quand je suis parti vers 21h30, coup de vent, mais pas d'eau ... Comme les plateau "intéressants" sont prévus après 24h, je suis rentré vider les cartes , charger les batteries et me coucher ...
              Rencontré personne pendant la visite des paddocks ce matin, pas étonnant, c'était "blindé" ...
              Louis Monnier m'a fait coucou vers 15 H ... piscétou ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Mans Classic 2014

                Demain dans les paddocks et dans le village.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Mans Classic 2014

                  Bonsoir, et bien ça y est, 2014 est terminé. Je n'y ai été qu'une journée, mais ce n'est pas assez. La récupération physique devient de plus en plus difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en une journée, j'en ai fait pour deux!! tout ce que je n'ai pas vu, je le regrette. Maintenant, il est sur que cet évènement a pris une certaine ampleur et qu'il y en a partout d'étaler su le circuit, surtout vers le Bugatti et la Dunlop. Faudra que j'étudie la question d'une autre façon.
                  Pour ce qui est des plateaux, il y avait bien quelques nouvelles Anciennes, mais peu. Pour les pilotes de renom, certes il y avait ce qu'il faut quand on additionne leur nombre, mais pas de vraiment nouveau. Je suis sans doute trop gourmand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai croisé personne de ce site. Par contre, les pilotes qui avaient de nouvelles autos n'étaient pas avares de renseignements.
                  J'ai cherché aussi le lieu où était dédicacé le livre sur l'Alpine des sardines de Dieppe, je n'ai rien trouvé!!!!!!! ce fut quand même une bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Mans Classic 2014

                    En compagnie de Fan24 et Chaparal72, nous avons discuté avec PJLM.
                    Pour les autographes, Nanni GALLi et Elliott FORBES-ROBINSON comme nouveaux pilotes. Vendredi et samedi ont été bien remplis, je ne regrette pas de ne pas y être retourné ce dimanche, heureusement, il y avait le live.
                    En plus, la journée de samedi avec FerrariP4 n'a pas été triste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Mans Classic 2014

                      Bonjour, le temps que tu y es, dit donc que j'ai fait le guignol!!!!!!!!!!!!!!!! certes, il a fallu oser mettre la tête dans le trou du pilote au stand de l'aco, mais au moins, il y a eut une photo avec et une autre sans la casquette!!!! bof, plus quelques blagounettes, des regards sur les éléments féminins,bref, que du comme je suis habituellement: égal à moi même. Pour moi aussi, ce fut une bonne journée avec vous........ maintenant, il faut attendre les 24h00 camion pour nous revoir. Le net nous permet de ne pas nous perdre de vous, même si les taiseux du groupe ne répondent pas. Le principal, c'est qu'ils lisent et se marrent ...................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Mans Classic 2014

                        3 photos de ce j'ai le plus aimé, avant de partir bosser.





                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Mans Classic 2014

                          Bonjour,
                          Le temps maussade (et plus) ne me fera pas regretter le déplacement. Cependant, et même si je n'ai pas trop à me plaindre côté tarif (préférentiel), je trouve que ça grimpe. Comme le dit l'ami Araignée92 sur EI, il y aurait une sélection par l'argent ???? J'aimerais assez connaître le bilan de l'organisation car faire payer les spectateurs, les clubs et leurs membres qui contribuent à l'animation, en plus des droits d'inscriptions des concurrents, des droits de place des commerces divers, tout cela doit dégager du chiffre, même s'il y a des charges.
                          J'ai remarqué qu'une animation moins friquée telle qu le "Camping qui n'en veut" est rejetée de plus en plus loin au fil des épreuves.
                          Rassurez-vous, je reviendrai dans deux ans.
                          JK
                          PS pour PJLM : j'ai ruiné mon forfait à essayer de te joindre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Mans Classic 2014

                            Une autre de mes préférées, une Vespa 400 groupe 5...



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Mans Classic 2014

                              Content d'avoir revu et entendu lors de la parade la BMW de 1999, ça manque ces prototypes ras du sol avec aileron en porte à faux et un vrai son au niveau moteur...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X