Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SPA, 6 Heures Historiques, 20_21_22 septembre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Re : SPA, 6 Heures Historiques, 20_21_22 septembre 2013

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Bonsoir,


    La Corvette Grand Sport est très impressionnante, sauf quand elle a le nez abaissé ainsi, c'est très laid.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : SPA, 6 Heures Historiques, 20_21_22 septembre 2013

      Laid, je ne saurais dire, monstrueux, impressionnant certes ...
      De plus efficace : ce monstre l'année dernière était en tête de la course devant la meute des GT40 ...
      Cette année, je n'ai pas eu le courage d'attendre la course, j'ai quitté le circuit le samedi , et son brouillard ...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #18
        Re : SPA, 6 Heures Historiques, 20_21_22 septembre 2013

        La suite, peut-être dans l'autre section, un "Titounethon", pour pas qu'un nouveau participant déserte ce forum, le moins pire fréquentable, avec une collection de Corvette, de compétition ou non ...
        A moins qu'un sujet eut été déjà ouvert avec ces voitures ...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #19
          Re : SPA, 6 Heures Historiques, 20_21_22 septembre 2013

          Bonsoir archi_911,


          Ne vous privez pas d'autres marques à cause de moi

          Certes, j'avoue mon amour pour les Corvette mais elles ne sont pas les seules ! Et vos clichés sont toujours superbes ... quelque soit la marque du constructeur

          Sans flagornerie aucune !

          Dans l'attente d'une suite ...

          Commentaire

          Chargement...
          X