Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans Classic 2008

je precise que je découvrai mon appareil et que je m y suis habitué petit a petit car au début :evillaugh

Commentaire

. Tu t'es bien debrouillé pour une premiere !! bravo !! C'est la Daytona du plateau 5 , version LM 1975 du NART , blanche , bleue et orangée !!! en version spyder !! d'ailleurs , je fus ravi de la voir aux couleurs du NART de 1975 , donc repeinte a l'origine !! merci Mr ABELLAN ,elle n'est sortie qu'a la 1ere seance de nuit , sauf erreur !! donc rarissime en course , je pense !! ce depart du plateau 5 fut sublime ! mais comme toujours , peu d'autos sont arrivées au bout ! et certaines n'ont pas repparu ensuite ,

Commentaire

Commentaire

Commentaire

allez ce sont les dernières j' en mettrai sur mon site et si vous avez besoin d' un modèle en particulier n' hesitez pas ( ATTENTION je ne les ai pas toutes ) il me manque nottament tout le plateau 1

Commentaire

Merci pour toutes vos belles photos!

La BMW Gösser Beer, c'est la vraie ?
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

..Bingo ..mes photos sont sauvées !!!!!!...grace a un sympathique ingenieur de chez DS ...!! voici donc une belle bleue !! la GR4 des Corses !! elle disparaitra egalement rapidement !!..Jean GRAZIANI , Jean Jacques PAOLETTI et Antoine AVIOLO etaient aux commandes ...ce week end je vais vous proposer les feuilles de classement officielles !! ca peut vous interésser !!!!..

Commentaire

.
                  .Stephane POUX , l'importateur de la marque etait bien sur a nos cotés ..ou plutot, j'etais a coté d'eux !! Cher modo , j'espere que je peux poursuivre avec les Pantera ?? ou le sujet est-il tj banni ???..qu'en pense le Chef des modos ???????
                  Dernière modification par pantera gr4, 18 juillet 2008, 14h13.

Commentaire

Bonjour pour ceux qui le désire (s'ils ont le temps ) vous pouvez créer des albums photos sur le forum ICI. Cela pourrait être sympa d'en avoir un ou plusieurs sur le mans classic. Merci pour tous en tout cas pour vos photos, elles sont géniales. J'étais aussi à le mans classic mais avec mon petit APN je n'ai pas pu faire de fantastiques photos, elles sont juste médiocres mais s'est déjà pas mal
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Commentaire

.

Commentaire

.
                          .Voici donc quelques feuilles de classements du plateau 6....

Commentaire

.Dans le plateau 5 , saluons la presence de cette Pantera dite "GR3" engagée par Michel RENAVAND et Fabrice EQUER..Elle fut au depart de la 1ere manche , donc de nuit , mais ensuite il me semble qu'elle declara forfait ???...etait elle au depart de la la 2eme manche le dimanche matin ???

Commentaire

Si j'en juge par les résultats course par course donnés là : lemansclassic.com, elle n'a fait qu'un tour de la première course, c'est tout.

Dommage, je l'aime bien ainsi, sans peinture de guerre, ni avant déformé ni ailes boursoufflées.
                              www.etoilespassion.com

Commentaire

Voici le lien sur la vidéo que j'ai faite au Mans , le week-end dernier

à la fin on peut voir à peu près toutes les alfa qui étaient dans les clubs ( j'aime bien les ALFA .....)

Vidéo à télécharger à cette adresse:

TINI

Commentaire

Chargement...
                                X