Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8ème Bourgogne Classic Tour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

les premiers arrivent à avoir les autorisations, pas les seconds..... pourquoi ?

les premiers arrivent à avoir beaucoup de participants (ils en refusent), les seconds à défaut d'en avoir rament, pourquoi ?
    Alexandre Contat
    http://www.scct.fr
    Seventies Classic Club Trophy

Commentaire

Je te réponds par MP.

Commentaire

Envoyé par guizounet Voir le message
        C'est un fait qu'il y a deux catégories d'organisateurs...

Les structures commerciales, qui font avant tout du business, qui mettent les petits plats dans les grands et offrent... euh... font payer des prestations "haut de gamme" à un prix élevé, mais certes justifé.

Les structures de bénévoles, associations, écuries, qui en faisant attention aux budgets, permettent à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller sur les grandes épreuves, d'exercer leur passion, et qui n'en sont pas moins souvent très bien organisées, et ...assurées.

Je ne critique pas les premiers, je conçois que ceux dont les moyens le permettent se fassent plaisir dans un cadre mis sur pied par des professionnels, mais je soutiens les seconds, animés par leur passion, qui souvent ne retirent comme seule satisfaction, que celle d'avoir offert un beau rallye à leurs potes.
        J'éprouve une réelle fierté à faire partie de la deuxième.
        Le Brionnais Historique ne rapportera absolument rien à mon club, il lui coûtera même peut-être quelques centaines d'euros.
        Dans la presse aussi, il y a deux catégories. L'accueil est très différent selon que l'on contacte Rétrocourse ou Auto Passion par exemple...

Commentaire

Chargement...
        X