Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8ème Bourgogne Classic Tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8ème Bourgogne Classic Tour

    8ème Bourgogne Tour Classic les 28 et 29 avril 2007





    PDF
    Alexandre Contat
    http://www.scct.fr
    Seventies Classic Club Trophy

  • #2
    Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

    Bonjour à tous,

    Le SCCT vous propose aujourd'hui de participer à un Rallye organisé par notre partenaire technique, l'ASA Beaune. En effet nous considérons qu'il est intéressant de vous offrir la possibilité de partager votre passion lors de rallyes de régularité FFSA, donc de qualité comme toujours au SCCT, et au meilleur prix, fondement encore une fois du SCCT. Cela correspond donc tout à fait à notre phylosophie et permet aux amateurs d'anciennes que vous êtes, de toucher aussi bien à la piste qu'au rallye dans les meilleures conditions.
    Le Bourgogne Classic Tour est un rallye empruntant les spéciales des célèbres rallyes de bourgogne et de la châtaigne des années 60/70. A ne pas manquer !

    Enfin, l'ASA Beaune vous propose de prendre votre licence sportive sur son site www.scct.fr/asabeaune et vous donne rendez-vous fin 2007 pour le Rallye de Beaune, sans oublier les sorties circuit du SCCT.

    Le Rallye de Beaune en novembre sera l'occasion de cloturer la saison SCCT 2007 et de remettre la coupe des Clubs qui récompensera le club membre le plus assidu au SCCT.
    Alexandre Contat
    http://www.scct.fr
    Seventies Classic Club Trophy

    Commentaire


    • #3
      Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

      pub dans LVA :wink:

      Alexandre Contat
      http://www.scct.fr
      Seventies Classic Club Trophy

      Commentaire


      • #4
        Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

        Désolé, j'ai un rendez-vous très important ce jour là à Chambilly, près de Roanne... ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

          En espérant moins d'imprévus qu'à Beaujeu

          Commentaire


          • #6
            Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

            Triste nouvelle ce matin,

            le Bourgogne Tour est annulé pour raisons administratives.

            Les engagés sont remboursés.
            Rendez-vous sur circuit le 16 juin à Prenois, le 21 juillet à Charade et en novembre pour le rallye de Beaune.
            Alexandre Contat
            http://www.scct.fr
            Seventies Classic Club Trophy

            Commentaire


            • #7
              Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

              C'est effectivement bien triste... Plein d'heures de travail réduites à néant !
              Je me mets à la place des organisateurs qui doivent être désabusés, c'est le moins qu'on puisse dire!

              Peut-être les concurrents engagés pourront-ils, s'ils ont retenu ce week-end pour rouler, venir au rallye du Brionnais... le lien est :



              Bon courage pour les prochaines organisations au SCCT.

              Commentaire


              • #8
                Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                Envoyé par horizon2002 Voir le message
                Triste nouvelle ce matin,
                le Bourgogne Tour est annulé pour raisons administratives.
                C'est effectivement dramatique pour un organisateur de voir son épreuve annulée. Je touche du bois pour la nôtre. Peux-tu nous en donner les raisons ?

                Nous accueillerons avec plaisir les concurrents qui souhaitent rouler au Brionnais, mais sois assuré que je ne me réjouis ABSOLUMENT PAS de cette annulation et que je compatis sincèrement à l'immense déception qui doit être la vôtre en ce moment.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                  En fait un département a refusé son autorisation.
                  Alexandre Contat
                  http://www.scct.fr
                  Seventies Classic Club Trophy

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                    Envoyé par horizon2002 Voir le message
                    En fait un département a refusé son autorisation.
                    Lequel ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                      Dans le dernier Rétrocourse, ils ont mélangé les coordonnées du Brionnais Historique et du Bourgogne Classic Tour.
                      Sont pas doués quand même...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                        eh bé bravo !!! Je n'avais même pas vu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                          La menace qui plane sur nos rallyes se confirme de plus en plus, et les sorties plus ou moins "sauvages" se développent... Jusqu'au jour où il y aura un gros pépin. L'édito du dernier numéro de Rétrocourse qui dénonce le flou qui régne au niveau de certaines Préfectures est instructif.
                          Pour ma part je jette l'éponge, et je cesse toute organisation... Trop stressant.
                          Je remercie nos édiles et les fédérations qui sacrifient nos sorties sur l'autel de leur mesquinerie et de leurs intérets financiers.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                            L'édito de Rétrocourse est un avis parmi tant d'autres, celui d'Yves Gallet.
                            Quand on connait le personnage, il faut modérer ce qu'il dit... Un magazine comme Rétrocourse ne peut que se féliciter de la disparition d'épreuves comme la mienne. Petit budget, voiture populaires, nous ne sommes pas leur clientèle. Nous ne sommes pas prêts à dépenser des centaines d'euros pour une pub, condition préalable à une parution correcte...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 8ème Bourgogne Classic Tour

                              C'est un fait qu'il y a deux catégories d'organisateurs...

                              Les structures commerciales, qui font avant tout du business, qui mettent les petits plats dans les grands et offrent... euh... font payer des prestations "haut de gamme" à un prix élevé, mais certes justifé.

                              Les structures de bénévoles, associations, écuries, qui en faisant attention aux budgets, permettent à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller sur les grandes épreuves, d'exercer leur passion, et qui n'en sont pas moins souvent très bien organisées, et ...assurées.

                              Je ne critique pas les premiers, je conçois que ceux dont les moyens le permettent se fassent plaisir dans un cadre mis sur pied par des professionnels, mais je soutiens les seconds, animés par leur passion, qui souvent ne retirent comme seule satisfaction, que celle d'avoir offert un beau rallye à leurs potes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X