Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix de Tours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Grand Prix de Tours

Hello "ERA37"

Tu dois pouvoir répondre à "Thierry L."

Merci Merci "GT Dreams" pour ce joli tour

C'est bon depuis 13h 25', j'ai enfin retrouver mes facultés de communiquer sans avoir à téléphoner x fois au service ad hoc afin d'être dépanné sans être pris pour un "c.." qui n'y connaît rien en bidouille www.

J'ai même obtenu un remise et deux mois de log gratos . Comme quoi cela sert parfois d'avoir des doigts pour écrire et un peu d'hypocrysie au bout de la langue pour y arriver.

J'ai, pour une fois, fermé ma grande g..ule. Faut être humble devant les décideurs du "log" et ne pas en penser moins

Commentaire

Hello Sportcars,
      Je suis sur qu'avec ta mémoire éléphantesque tu dois te souvenir de quelle année est ce Spider Alfa Romeo :evillaugh

Plus difficile, je n'arrive pas à trouver le type de ce cabriolet Renault, cela ressemble à du NN mais le capot semble plus bas et l'étoile au dessus du logo Renault m'intrigue (je l'ai déjà vue sur d'autres modèles mais lesquels )

De même, j'ai complétement oublié de noter le type et l'année de ce taxi Citroën
      Dernière modification par GT Dreams, 03 août 2006, 22h54.
      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

Commentaire

Envoyé par GT Dreams
        Hello Sportcars,
        Je suis sur qu'avec ta mémoire éléphantesque tu dois te souvenir de quelle année est ce Spider Alfa Romeo :evillaugh

Pour sûr, c'est le mien: date de 1ère mise en circulation: 29 juillet 1963; distribué par la Régie Nationale des Usines Renault. Eh oui, l'importation des voitures étrangères se faisait par l'intermédiaire d'un constructeur français.

Plus difficile, je n'arrive pas à trouver le type de ce cabriolet Renault, cela ressemble à du NN mais le capot semble plus bas et l'étoile au dessus du logo Renault m'intrigue (je l'ai déjà vue sur d'autres modèles mais lesquels )

Je crois me souvenir qu'il s'agit d'une Reinastella 8 cylindres de 1930 ou 31

De même, j'ai complétement oublié de noter le type et l'année de ce taxi Citroën

A plus très cher Ami.

Commentaire

je commencais à m'inquieter de ne plus "voir" votre verbiage, cher sportcars!!

Commentaire

Finalement,
            Ce doit être une Citroën B2 Landaulet Taxi
            Photos de voitures de sport et grand tourisme
            http://www.gtdreams.com

Commentaire

Rajouts du matin, sans chagrin aucun :

Alfa-Romeo 1963 : les liens entre Alfa-Romeo et Renault avaient permis la fabrication de la Dauphine-Alfa-Romeo en Italie (non, elle n'allait pas plus vite !!)

Effectivement, l'étoile au-dessus du losange est le signe distinctif des belles Reinastella. Avec ce dessin de calandre, l'année ne peut pas dépasser 1931.

Beau canage sur la B2 landaulet ! La couleur est belle aussi, un peu claire peut-être ?

Merci GT Dreams pour les foteaux !
              www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
              X