Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix de Tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix de Tours

    petit rappel pour vous dire que le Grand prix de Tours (37) aura lieu le 9, 10 et 11 Juin 2006 avec au programme:
    le concours d'élégance
    le rallye touristique: découverte du Val de Loire, ses vignobles ! et ses chateaux et demeures , 200km de vrai bonheur !!! et une soirée de gala dans un lieu typiquement tourangeau.
    Démonstration en centre ville, avec village, espaces clubs, expositions..
    tous renseignements et dossier d'inscription en PDF sur le site: www.grandprixdetours.com

    les clubs interessés par un espace, nous contactent directement.

    Rallye ouvert à toutes voitures anciennes dans la limite des places disponibles.
    ne tardez pas trop !

    cordialement

  • #2
    Re : Grand Prix de Tours

    Rendez-vous pris ERA37

    ps Message en MP
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Grand Prix de Tours

      Moi aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Grand Prix de Tours

        Ainsi nous allons nous retrouver dans cette bonne ville de Tours.

        J'espère aussi, tant que j'y pense, que M et Q* ont trouvé le bon emplacement pour le "POUDIOUM" .

        * M et Q parce qu'il y a le "Chef" et le "Géo Trouvetout" de l'organisation et que sur TF1 nous avons eu James Bond.

        Commentaire


        • #5
          Re : Grand Prix de Tours

          merci beaucoup Sportcars.....M va bien et Q..toujours aussi "lumineux" !!!!
          déjà beaucoup de belles voitures ....encore un peu de place en poussant les murs..pour d'éventuels retardataires..

          date d'inscription repoussée au 30 avril.....qu'on se le dise!

          a bientôt.

          Commentaire


          • #6
            Re : Grand Prix de Tours

            MdS et Sportcars, vu que nous seront tous trois à Tours le 11 juin, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer pour de vrai ?

            Programme du week-end me concernant:
            Samedi 10 Juin Circuit du Mans pour la commémoration du centenaire du 1er Grand Prix de l'ACF ainsi que celui de l'ACO (pour l'instant aucune info sur ce qui est prévu le samedi), sinon ce sera visite du musée (y a pire comme occupation .
            Retour sur Tours samedi en fin d'après-midi ou en début de soirée.
            Dimanche, début de matinée pour saluer ERA37 et M et ensuite photos une grande partie de la journée
            Photos de voitures de sport et grand tourisme
            http://www.gtdreams.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Grand Prix de Tours

              ok pour moi

              Commentaire


              • #8
                Re : Grand Prix de Tours

                Hello,

                Ok, j'y suis dès vendredi soir, cause Concours d'Elégance (aller, à la toilette - les voitures -).

                Tant pis pour le 100e anniversaire. (Je vais tout tenter pour assister au 200e anniverssaire )

                Rallye le samedi (peut-être l'Alfa 2600 cabriolet Touring)

                Démos le dimanche.

                Dis-moi, mon "era", demande à ton Nounours de m'envoyer une belle photo de lui (avec poils et fourrure et ne pas oublier la casquette comme celle de 'Gros Quinquin") pour mon trombinoscope de copains.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Grand Prix de Tours

                  Quand même dommage de devoir jongler entre Le Mans et Tours (je sais, il y a aussi une autoroute) durant un même week-end ...

                  C'est fait exprès ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Grand Prix de Tours

                    Envoyé par Huhu
                    Quand même dommage de devoir jongler entre Le Mans et Tours (je sais, il y a aussi une autoroute) durant un même week-end ...

                    C'est fait exprès ?
                    L'inauguration de l'autoroute le même week-end ? Désolé j'ai pas le temps
                    Photos de voitures de sport et grand tourisme
                    http://www.gtdreams.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Grand Prix de Tours

                      salut les jeun's

                      nous on sera là le dimanche avec en expo normalement 2 Automobiles Michel Hommell



                      merci GT Dreams pour les photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Grand Prix de Tours

                        Le grand Vizzzzzzzzzzzzzzzir... sportcars......serait il en panne informatique !!!
                        j'attends une réponse urgentisssssssssssssssssssssime ............................

                        M.E.R.C.I.D.E.M.E.R.E.P.O.N.D.R.E.G.R.A.N.D.M.A.I. T.R.E

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Grand Prix de Tours

                          Envoyé par ERA37
                          Le grand Vizzzzzzzzzzzzzzzir... sportcars......serait il en panne informatique !!!
                          j'attends une réponse urgentisssssssssssssssssssssime ............................

                          M.E.R.C.I.D.E.M.E.R.E.P.O.N.D.R.E.G.R.A.N.D.M.A.I. T.R.E
                          Il est peut-être resté coinçé à Monaco
                          Dernière modification par GT Dreams, 22 mai 2006, 21h01.
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Grand Prix de Tours

                            exact...belle manifestation......et puis le temps est plus clement !!!!
                            bon je vais attendre...!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Grand Prix de Tours

                              Eh ouai, nous y étions.

                              De retour de Monaco; 2047 km aller et retour; 17 heures de route effective, une bouffe à Montauban à l'aller (on ne devrait jamais quitter Montauban -sic Monsieur Fernand -Naudin- Les Tontons Flingueurs) et une p'tite bouffe sur le pouce à Béziers pour le retour. (Pas de jeux de mots sur cette ville !)

                              ERA je t'ai laissé la réponse en MP.


                              Des photos à venir; mais seulement si vous le voulez bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X