Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le sekoi du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : le sekoi du jour

Yes "Huhu" une des Cegga Ferrari des "Gachnang Bros" (helvètes underground !)

Encore que, je n'en suis plus si sûr, je ne m'y retrouve plus dans ma base de données

Non non, la Cegga Ferrari est une ex 250 TR 0742 moteur avant et une autre Cegga Ferrari en 1967 :c'est une F1 avec laquelle les Gachnang bros montaient les côtes
    Dernière modification par Invité, 21 février 2006, 21h33.

Commentaire

Je ne connaissais pas cette carrosserie avec entrée d'air dans la porte "à la P3/P4", mais une Ferrari plutôt bien dessinée avec des roues style Campagnolo, ça ne peut être qu'eux !
      Ils s'étaient fait aidé par Drogo pour une 250TR recarrossée dans ce style.

Mais je ne sais pas sur quelle base est celle-ci ?
      Pas de commentaire sur la déco ...
      www.etoilespassion.com

Commentaire

hello...vous etes des pros....!!!..oui c'est bien une GEGGA a moteur Ferrari 3.3 Litres construite par les freres Gachnang en Suisse..boite maserati 5 vitesses..hauteur 96 cm...course de cote dans les années 1968 1971 environ...ensute nouveau moteur 6 cylindres 3 Litres..et puis elle a disparue entre 75 et 80....voila ce que j'avais trouve sur un article Auto Passion..je crois...

Commentaire

6 cylindres ... ? 6 cylindres en ligne Ferrari ou un autre type de 6 cylindres ?

Commentaire

Je verrai plutôt un V12 de 3 litres à cette époque-là chez Ferrari.

Quant à la mienne que vous avez lâchement laissé tomber, voici l'arrière qui vous indiquera le nom du V8 utilisé sur cette Marina de 1963 :

Incredible !
            www.etoilespassion.com

Commentaire

ferrari n'a pas fait que du V12

hauteur 96 cm...course de cote dans les années 1968 1971 environ...ensute nouveau moteur 6 cylindres 3 Litres..et puis elle a disparue entre 75 et 80....
              Je ne fais que citer Pantera...
              Pour le bloc Rolls-Royce dans une voiture de sport on ne peut en effet qu'être étonné...

Commentaire

hello...c'est vrai que j'aurais pu attendre mon tour pour proposer ma photo..hum...desole cher HUHU.....effectivement la tienne vaut le coup pour le moteur !!!! quand a la mienne..je ne sais pas ..pas plus de precision dans l'article....

Commentaire

Teknikcekoi :

www.etoilespassion.com

Commentaire

Lancia ?

Commentaire

Pas Lancia, mais bien italien. Un peu d'aide ...
                      www.etoilespassion.com

Commentaire

on dirait que c'est " desmodromique" comme culasse ...DUCATI ?

Commentaire

Non, beaucoup plus connu !

4 soupapes et 2 bougies par cylindre. Hiver 1954/1955.
                          www.etoilespassion.com

Commentaire

un twin spark Alfa ?
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Il s'agit d'un moteur expérimental. La marque est très connue ... mais pas pour des bicylindres verticaux !
                              www.etoilespassion.com

Commentaire

C'est le fameux bi cylindre Ferrari de F1 qui tirait pas un cachou ! C'est Lampredi qui s'était penché la dessus avec beaucoup d'espoir mais cela a été un échec plus que cuisant. C'est le début de la fin de Lampredi ce moteur. Ensuite, il va poursuivre le développement des 4 en ligne puis des 6 en ligne. Ces derniers seront tellement calamiteux qu'il quittera la firme. Quand on pense que Lampredi avait quelque part remplacer Colombo, ça donne une idée de la pointure du Monsieur mais Ferrari ne le gardera pas pour autant.

(Huhu la question n'est pas difficile, y'a marqué Ferrari sur la culasse... )

Commentaire

Chargement...
                                X