Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le sekoi du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sekoi du jour

    Celui-là, je me demande combien de temps il va durer... Pas longtemps je parie, m'enfin... c'est quoi ?

    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Re : le sekoi du jour

    J'ai pas le temps.

    Commentaire


    • #3
      Re : le sekoi du jour

      Ben non, c'est pas cette marque là
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #4
        Re : le sekoi du jour

        Driiing !


        Saab Sonet ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : le sekoi du jour

          Gagné !
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • #6
            Re : le sekoi du jour

            Curieusement on se souvient bien des laides.

            Je parle du domaine automobile ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Re : le sekoi du jour

              j'en connais une à vendre, mais avec le V4 - avec le 3 cylindres 2 temps,çà m'aurait bien plu

              Commentaire


              • #8
                Re : le sekoi du jour

                + 1 pour le 3cyl. 2tps.... Quel moteur! Quel bruit! Les castagnettes à la décélérations, la fusée quand on remet les gaz...

                Commentaire


                • #9
                  Re : le sekoi du jour

                  Et la fumée d'un joli bleu Gauloises ! La montée en régime de ces moteurs, je pense aussi aux DKW était remarquable !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : le sekoi du jour

                    pour info, celle-ci est une 3 cylindres 2 temps. le bruit est assez impressionnant surtout de l'intérieur. Et encore plus quand le propriétaire m'annonce qu'elle a "normalement" une vitesse de pointe d'environ 150 km/h et qu'il n'a jamais osé essayer... Pour me prouver ses dires, un petit tour sur autoroute à 100 - 110 km/h et j'ai compris pourquoi ce n'était pas forcément une bonne idée de tenter la vmax

                    A propos de dkw en voilà une :

                    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : le sekoi du jour

                      AAAaaahhhh... Une DKW. Moi qui ai roulé en MZ pendant mes années d'étudiant (une 251 ETZ - 12v et graissage séparé le luxe version RDA en somme) c'est forcément la grande soeur à 4 roues.
                      Remarque désobligeante d'un passant pendant que je démarrais un après-midi : "Elle est super votre moto ancienne et en plus super bien restauré du beau boulot !". Bon, à l'époque elle n'avait que 6 ans...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : le sekoi du jour

                        Anglaise, au chassis parfaitement inconnu et au moteur mondialement connu ?

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : le sekoi du jour

                          Bizarre... les prises d'air sur le capot avant évoquent (involontairement ?) les Ferrari GTO!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : le sekoi du jour


                            ..et celle ci..elle vous dit quoi .??????

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : le sekoi du jour

                              Oui Guizounet ces trois entrées d'air pourraient être inspirées de la gto car cette voiture date de 1963. Mais elle est toute anglaise, avec un V8 qu'il est ahurissant de trouver là !

                              Pantera, par ses roues je pense à une Cegga-Ferrari des frères Gachnang ??
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X