Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DODGE nascar no4 LM 76

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : DODGE nascar no4 LM 76

..Christophe tourne depuis 3 tours maintenant et Jean-Louis se prepare a prendre son relais , aidé ici par le fidele Bernarhdt !!!??

Commentaire

..
      ..le temps de me retourner pour voir OLY passer , et c'est l'abandon de la Chevrolet MONZA IMSA !!!..j'ai comme un préssentiment ..rappellez vous 1976 !!!!!....et l'hecatombe des voitures US !!

Commentaire

.
        ..5eme ou 6eme tour !! OLY ne passe plus !!!...Jean Francois est inquiet , nous aussi !!! Richard PIERSON ,le veteran Americain et 3eme pilote , le casque-micro sur les oreilles ecoute !!..
        Dernière modification par pantera gr4, 18 octobre 2009, 12h04.

Commentaire

.
          ..OLY ne repassera plus !!...Jean Louis est bien seul devant ce stand ..et moi aussi !!!..L'info est arrivée , Christophe est en panne a l'autre bout du circuit !!

Commentaire

..Apres avoir saluer les derniers supporters presents , direction le lit et sur le chemin du garage vert , que vois je ?? le camion plateau ramenant OLY chez elle !! l'espoir est tj la !! les mecanos vont tenter de reparer dans la nuit !!!....Mais au petit matin , le stand est vide pour la 2eme seance !!! ou est mon OLY ??????? ....je me dirige vers le stand situé a coté et elle est la , sous perfusion ..cf photo ci dessus !!

Commentaire

..
              Qu'a cela ne tienne , il reste une 3eme seance !!l toujours un espoir de voir OLY courrir au grand jour ...je repasse quelques heures apres et... !!!!
              ..je croise Bernarhdt qui me dit que c'est cuit !! on remballe !!! le stand est vidé , plus rien !! meme l'ecriteau DODGE Charger 1974 a disparu !!..ca fout les boules !!
              Dernière modification par pantera gr4, 15 juillet 2008, 11h57.

Commentaire

On comprend ta déception. Et ce ne sont pas les phrases comme "c'est la course" qui font du bien. Alors il faut se remettre et s'y remettre quand même.

De passage devant le stand dans la nuit de samedi à dimanche vers 3 h, j'ai pris le moteur en souvenir :

www.etoilespassion.com

Commentaire

..Cher HUHU , merci !!!..oui je suis d'autant plus triste que dans la precipitation et l'amertume , hier , apres une fausse manip , j'ai perdu toutes mes photos du Mans Classic !!!..tu imagines !!! daytona GR4 et autres BB512 lm envolées !!!!!...quand rien ne va, rien ne va !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    (...) d'autant plus triste que dans la precipitation et l'amertume , hier , apres une fausse manip , j'ai perdu toutes mes photos du Mans Classic !!!..tu imagines !!! daytona GR4 et autres BB512 lm envolées !!!!!...quand rien ne va, rien ne va !!!!!!!!!!!!!!!
                    Ne laisse pas tes "larmes" sécher; tant que tu n'as pas reformater ton disque dur, les images sont dans ton ordi.

Sauf si c'est la clef usb ou la carte de ton appareil photos qui portait tes clichés.

Bon courage.

Commentaire

Hello les Amis,

Je viens enfin de retrouver l'internet (problèmes entre la Liv...ox et le PC)
                      Bon je viens de lire les nouvelles :
                      Désolé pour toi Mon Matou Noir que tu ai "égaré" tes photos...
                      Pour te consoler en voici une de nuit prise à la DUNLOP.

copyright Haine Kane

Désolé aussi que OLY se soit arrêtée si vite...
                      J'étais dans les stands quand Christophe recevait la visite d'une personne (un "concessionnaire" local) qui aurai put l'aider, mais je crois qu'il n'y a pas eu de miracle...

Par contre charmante rencontre avec Isabelle et son mari Michael, des gens sympas , je te charge te leur transmettre mes amitiés.

Dis donc Huhu, on ne devait pas être bien loin dans cette histoire...
                      La preuve, photo faite vers les 2 heures du mat'

copyright Haine Kane

Sinon, ce Mans Classic a été formidable...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'étais sur la pré-grille vers 2 h, puis un peu plus haut dans les stands à suivre les deux 300 SL. Après j'ai ronflé dans ma voiture durant 3 heures ... pour remettre ça ensuite.
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

Pantera, c'est pas ta période ! Tu peux récupérer tes photos, m^me sur une cle usb ou un appareil photo, cela m'est déjà arrivé.

Juste ne prends plus de photos ou ne rajoute rien dans la carte.
                          Il y a un logiciel qui s'appelle Inspector file recovery, c'est ce que j'ai utilisé. Fais une recherche Google : récuperer des photos effacées, tu trouveras des logiciels gratos pour récuperer tes photos.

Dernière modification par olivier5764, 17 juillet 2008, 16h03.
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

.
                            ..Puisque le sujet OLY est un peu epuisé , je poursuis avec les americains du team SEATTLE ..comme je vous le disait plus haut , ils sont venus pour voir et apprendre ,pour LM 2009 !!!...ils avaient loué une Corvette et une Chevron chez Atlantic Racing ..voici les 3 noms sur la Corvette ...Christophe me dit , apres la course , qu'ils furent ravis de leur sejour !

Commentaire

..
                              Voici la Chevron ...si tout va bien , ce sera encore une sacrée experience a voir de l'interieur lors des 24 heures 2009...!!.j'espere etre de la partie !!

Commentaire

http://www.olympia-charger.com/ Un rappel avec ce petit lien que vous connaissez tous ,pour vous rappellez que OLY a participé aux courses VHC du Nurburgring cet été !! de nombreuses photos et de belles videos à voir sur son site !

Commentaire

Chargement...
                                X