Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DODGE nascar no4 LM 76

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : DODGE nascar no4 LM 76

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    Relancons le topic , les dates des 9 .10 .et 11 juillet approchent a grands pas !!

Cette année , Christophe sera seul au depart , et Bibi sera une fois de plus dans le Team OLY Charger !! Donc vous saurez ou me trouver .. hein !!
    Super! J'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener, reste à trouver un endroit pour dormir. Je compte sur toi, Pantera.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

C'est a voir mon bon Olivier !! Au fait tu en es ou avec ma BBB512 !! Ca fait un an ?? elle commence a me manquer

Commentaire

Un an ! Faut pas exagérer... Et comment elle peut te manquer vu que tu ne l'as jamais eue...

Je me suis aperçu que l'empattement et le nez étaient courts alors je l'ai coupée en trois. Et je retrouve plus les morceaux...

On veux bien faire et voilà, on a des reproches...

Commentaire

Hello a tous , Bonjour Olivier , j'ai pensé a toi !! .....

..Bon allons y , je m'en suis pas encore remis , mais tant pis je vais vous faire mon petit topo du week end .. Oly est née ici , donc je poursuis son histoire ICI ...

Uploaded with ImageShack.us

N'etant pas present aux essais , voici ma premiere vision de me chere OLY !! en arrivant le samedi en fin de matinée !!
          Les mecanos , connus , sont en train de reparer l'arriere gauche de la belle LOLA de Michel QUINIOU . comme vous le savez , celui ci s'est fait emboutir l'aile par un inatentif concurrent dans le paddock !!

Oly toujours sur ses verins , J'apprends donc que Christophe s'est qualifié a la seance de jour , donc il est dispensé de la seance de nuit ...mais que deja la boite de vitesse a laché !!

Un petit bonjour a nos voisins de droite , forcement !! Vous les reconnaitrez facilement ! Meme de dos !! MDR !!!
          Dernière modification par pantera gr4, 13 juillet 2010, 08h03.

Commentaire

Voici notre voisin de gauche ! j'etais heureux !!! Bonjour HUHU !!! merci de tes visites !!! C'est bien la boite de vitesse qui etait en cause , pas autre chose !! Il manquait une piece a l'interieur !

Dans mes bagages j'avais apporté de beaux stickers pour OLY !! La voici maintenant estampillée LE MANS ..

je vais egalement remercier de leurs visites Ferrari P4 et surtout CLAUDE US ..qui a fait le voyage des US , forcement , un grand moment de plaisir ......
            Dernière modification par pantera gr4, 13 juillet 2010, 08h18.

Commentaire

Weekend mémorable tant il y a à voir, et à faire pour les courageux.

Aux essais du vendredi, la Dodge faisait surgir les commentaires dans le public à chaque passage. Ces voitures sortant de l'ordinaire plaisent beaucoup ! Quant à celle-ci, elle a son bruit, sa taille imposante sur la piste et le doute qu'elle répand à chaque freinage : tournera, tournera pas ?

Dommage pour la boite, une erreur au montage.
              En allemand, mécanicien se dit monteur, c'est dire l'importance...
              www.etoilespassion.com

Commentaire

..Oui comme toujours , nous avons une bonne image de marque ...meme quand on tourne pas !! Peter AUTO aussi est satisfait de notre presence ...

Voici le depart pour la premiere course !!

premier passage , tout va bien !! enfin presque , OLY est en queue de peloton ....

Et le tour d'apres .......merci les commissaires !!

Rangée derriere le muret , je suis le 1er arrivé a la rescousse !!

Retour au paddock , assis sur les tubes de l'arceau ,aux cotés de Christophe !! un grand moment !! Nous avons étés applaudis jusqu'au bout !!!
                Dernière modification par pantera gr4, 13 juillet 2010, 09h17.

Commentaire

Ensuite , ce fut aux "monteurs" d'oeuvrer et de se rendre compte des degats !!!

Un interieur de NASCAR , qui je le rappelle est un chassis PETTY de 1974 ....!!!!!!!!!!!!!!

Fin de l'aventure , OLY repart avec son sticker de stand , en guise de pare-soleil !!
                  Dernière modification par pantera gr4, 13 juillet 2010, 09h29.

Commentaire

Retour au camion , meme l'armée US nous a aidé ..Bien sympathiques , ces navettes VIP !!! j'ai du tout tester pendant le week end !

Commentaire

Petit cadeau de la part de mon fils "La Bine"

Photo prise sur le première pré-grille du plateau 6...

...nous nous attendions "Candy"...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Au milieu de ce concert de louanges jouons les rabat-joie

Certain que tenu de ses exploits sur la piste "en course" elle se laisse très largement admirer et photographier.

"Bravo à La Bine" - pour radoucir ton père, il te l'a laissé shooter parce qu'elle ne roule pas très vite et qu'elle est très longue -.

Elle est quand même encore une foisd une des rares à rester le plus longtemps de capot ouvert et les pattes en l'air.

P..... que cela puait dans le paddock cette odeur d'huile de boîte

Commentaire

Merci mon bon "La bine" !! Tu es bien gentil , c'est pas comme l'autre RABAT -JOIE . tellement jaloux qu'il en fait des fautes d'orthographes !!! :king: Mais bien evidement , il ne peut y avoir que des louanges pour ce team !!
                          Dernière modification par pantera gr4, 14 juillet 2010, 20h12.

Commentaire

Salut Pantera, que d'aventures pour toi ce week end !

Tu en es encore tout énervé.:king:

Salut à ClaudeUS qui est là je vois.

A+

Commentaire

Il est pas mal mon petit topo du week end !!!!!! Tu imagines si on avait terminé les trois manches , comme en 2006 ! Avec Robin DONOVAN ..Mon article aurait fait 3 pages ! Putain de boite de vitesse ..Enervé ? dis tu ? Oui on peut le dire , mais je pense que la chaleur y est pour beaucoup !!! Moi je m'enerve pas avec les gens ......suivez mon regard !!!!

Commentaire

Alors c'est par hasard que je decouvre ce sujet sur la belle Oly, la seule
                                " Nascar " presente au Mans Classic, ca, c'est tout simplement unique...la devotion de l'ami Pantera GR3 et 4 envers cette belle est tout simplement admirable et donc merci a toi, l'ami, de nous regaler de ta chronique...dommage qu'Olivier 5764 n'etait pas present, j'aurai eu plaisir a le rencontrer egalement et l'ecouter parler modelisme, la qualite de son travail m'impressionne, vraiment!
                                Bonjour a toi donc Olivier et je pense qu'avec tout ce qui est poste, ici et la, tu as du partager un peu ce que nous avons vecu...

Bien amicalement,
                                ClaudeUS1

Commentaire

Chargement...
                                X