Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DODGE nascar no4 LM 76

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : DODGE nascar no4 LM 76

.
    Bonjour a tous ..Juillet 2008 approche ..!!!..Oly va bien , et voici les nouvelles couleurs du Team Charger !!!!..avez vous le votre ???...Moi , j'ai le mien !!!

Commentaire

c'est bizarre, mais le style "Nascar" ne semble pas prendre en Europe - A part a Warneton ou un privé a construit un ovale de 1/4mile , je ne connais pas d'autre exemple ce courses type Nascar !

Dernière modification par Emerson, 13 avril 2008, 13h21.

Commentaire

.Cela ne me surprend pas trop , en fait ....c'est une discipline typiquement U.S...en Europe , nous n'avons pas les autos qu'il faut !!! et nous n'avons pas la mentalité U.S. heureusement !!..je ne connaissais pas ce petit circuit !!...

Commentaire

.Hello , deux tres belles photos de 1976, ici !! http://www.olympia-charger.com/ ...Je rajoute une petite precision ,Vous y remarquerez la DODGE en course , jusque la rien de bien etonnant ....mais si justement , c'est cela qui est rare !!!!!!!! car elle n'a parcouru que 3 tours , et comme les fans le savent, les photos sont tres rares de cette auto en course !!!!!
          Dernière modification par pantera gr4, 24 avril 2008, 08h23.

Commentaire

..Hello !!..Seance d'essais pour OLY en prevision du Mans Classic !!..toutes les infos avec le lien ci-dessus ..!!!

Commentaire

...Hello ..un mot pour vous dire que ce soir je file au Mans pour admirer OLY !! soirée d'inauguration pour la "belle" !!...et demain , si tout va bien , je vous raconte !!!..

Commentaire

De retour du Mans , ou j'ai passé une excellente soirée . Merci a Christophe et Jean Francois CHIRON pour leur accueil !!! Ambiance tres conviviale , OLY est prete a affronter les porsche turbo et autres 512 BB !

Commentaire

..

Commentaire

..Cette année , un evenement important est venu s'ajouter a cette presentation de la Dodge !! Christophe est heureux d'accueillir le Team SEATTLE , venu des USA dont vous voyez les pilotes americains sur la photo !! Cette ecurie cours en IMSA depuis une dizainne d'année et souhaite venir courrir aux 24 heures du mans 2009 !!! Mais souhaitant faire les choses correctement , ils sont venus en reconnaissance cette année , lors de l'edition 2008 du mans classic !!!!!!!!!! Ils seront aux commandes d'une Corvette et d'une Chevron ! plateau 5 et 6 ..Je rajouterais qu'ils sont aussi a l'initiative d'une oeuvre caritative de Mecenat Chirurgie Cardiaque pour les enfants !!
                    Dernière modification par pantera gr4, 10 juillet 2008, 21h57.

Commentaire

Le sticker de l'ecurie Team SEATTLE en bonne place !!

Commentaire

. La sister-car d'OLY !! repeinte !!

Commentaire

..
                          .Hello ...nous sommes mardi matin et j'ai pas la peche !!! ..non , vraiment pas !!!!...je pense encore a "elle" ..!!!. mais je vais quand meme vous faire un petit resumé de ma visite Mancelle..!!!!..N'ayant pu arriver plus tot sur le circuit , voici ce que j'ai trouvé en arrivant vers 15h00 !! le Team OLY vous presentant son nouveau fanzine !!!!...Christophe a une nouvelle fois , pensé aux fans en distribuant ce 2eme tome ainsi qu'une petite photo ..!!!

Commentaire

.L'ambiance est detendue ! tous les amis sont la , ainsi que la famille ..nous sommes a quelques minutes de la pré-grille...Seuls Christophe et Jean Louis piloteront ce soir , pour cette 1ere seance de course !!

Commentaire

.
                              ..c'est l'heure !!! le commissaire vient nous dire de nous preparer !! sous l'oeil attentif de Thierry , son fidele mecanicien , Christophe enfile sa cagoule !!

Commentaire

.
                                le V8 hemi vient de rugir !!!!...Oly est accompagnée de ses assistants et va rejoindre la piste !!

Commentaire

Chargement...
                                X