Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DODGE nascar no4 LM 76

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : DODGE nascar no4 LM 76

..Bonsoir a tous !!..De retour de Reims-Gueux...!!!....Par ce bel apres-midi , je retrouve avec plaisir Christophe et sa DODGE Charger ...!!!!!!!!!!!...voici le 1er cliché....a demain pour la suite..

Commentaire

Désolé mon PANPAN de ne pas être avec toi... d'autres obligations...

Mais j'espère de faire un jour le tour de cette auto....
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

...Oui ..c'est bien dommage...En 2008 , au Mans Classic, je compte sur vous tous !!!......Voici les derniers preparatifs avant la 1ere seance...Comme on peut le deviner a gauche, bcp de succes encore pour OLY.....!!!...
        Dernière modification par pantera gr4, 23 septembre 2007, 09h45.

Commentaire

....Mise en place des GOODYEAR de course !!!

Commentaire

Bien sur que j'y serai...en 2008 au Mans Classic.

Une 'tite question : la loi EVIN prône la non autorisation des marques de cigarettes et d'alcool comme support pour divers évènements sportifs, alors comment se fait-il que "notre OLY" soit bien au coleur de la bière OLYMPIA ...

Attention ce n'est pas une critique, car pour moi quand on commence le floutage des images d'histoire on se coupe justement de l'Histoire avec un grand "H".

J'espère que personne dans "les amitiés de ce cher ex-ministre" ne lit ce forum...

Fin du HS.

A plus mon matou
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

...la reserve pneumatique !!! ou cas ou !!

Commentaire

..Oly vous montre bien qu'elle a du .....coffre !!!!!!

Commentaire

..1ere mise en route du V8....ce fut ensuite l'attroupement général !!!!...

Commentaire

...Reims ..coté paddock...

Commentaire

• Re : DODGE nascar no4 LM 76

...et coté piste..!!!!...des bottes de pailles en guise de chicanes...!!!..

Commentaire

...Coté "personnalité"..outre ce cher David, nous trouvions Jean Sage,José Rosinski, Jean Alesi, Hervé Poulain....j'ai oublié Charles CEVERT..!!!
                        Dernière modification par pantera gr4, 23 septembre 2007, 15h54.

Commentaire

..
                          .Outre les no 15 qu'elle avait sur les flans, Oly arborait fierement son no 4 de ....1976..!!!!
                          Dernière modification par pantera gr4, 02 mars 2008, 20h29.

Commentaire

..En direction de la pré-grille..toujours beaucoup de monde a ses cotés !!!!

Commentaire

..
                              .Christophe est deja au volant...il est entouré de sa fidele equipe..Jean-Francois,Thierry....famille et amis etaient nombreux a avoir fait le deplacement....
                              Dernière modification par pantera gr4, 02 mars 2008, 20h30.

Commentaire

.
                                .Une derniere photo des vestiges du circuit avant le depart !!!!...Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas de photo d'OLY en course !!!!..je compte donc sur vous pour completer ce reportage...en particulier GTDreams, que j'ai eu le plaisir de rencontrer !!!!!....
                                Dernière modification par pantera gr4, 02 mars 2008, 20h30.

Commentaire

Chargement...
                                X