Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Corvette Le Mans 1967

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Corvette Le Mans 1967

"928cs"
    les mécanos travaillent sur la RSR pour l'engager au Mans Classic.
    J'espère qu'elle sera prête à temps.

Oui ! Oui ! Sam,

L'équipe qui travaille autour est de première bourre, de vrais pro - SOMOTEC -.

Je vais y retourner et demander à la prendre en photo; pour le moment elle est à poil.
    L'arceau cage vient d'être installé; l'électricien travaille sur le faisceau depuis 15 jours, les freins (de 917) sont prêts à être remonté.
    Le moteur n'est pas encore de retour.

Idem pour la Corvette. Je ne l'ai pas vue. La caisse est en voie de finition avant la peinture définitive (au plus près de la réalité).

Dès qu'elle sera visible je leur demanderai si je peux vous la montrer.

Commentaire

hello...une RSR !!...on peut savoir laquelle est-ce ???...

Commentaire

Une Corvette, vue lors de la Ronde de Rasteau... Courageux, sur la neige qui l'y attendait!

D'autant que moi, à vouloir faire le malin... en pneus de série sur la neige damée...

Heureusement, le CG n'a pas une égratignure, mais 3 heures de nuit par -3° dans la montagne, à attendre la dépanneuse, que c'est long...

Commentaire

bonjour à tous
          j'ai besoin d'un " coup de main" je recherche de la doc et surtout des photos
          des corvette qui ont couru dans le Team Lois ( jeans) période 1975 je crois

merci pour vos réponses

Commentaire

Mauvaise posture pour le coupé CG (1300 si je ne me trompe pas) de Guizounet...

N'hésite pas à parler de cette belle auto dans le forum dédié aux artisans français

Commentaire

Pour Sportcars : Corvette Dana du Mans 67, photo qui montre le pare-chocs avant :

www.etoilespassion.com

Commentaire

Merci "Huhu"

Commentaire

l'originale de la Corvette 67 est au Corvette Museum (il y a un web)

Commentaire

Chargement...
                  X