Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Saga NSU sur Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Saga NSU sur Motorlegend

    Motorlegend commence aujourd'hui une grand saga sur la marque allemande NSU.

    Grand constructeur de deux roues, NSU est passé très tôt à l¹automobile. Son nom reste attaché à la Prinz et au moteur Wankel...
    http://logam.info

  • #2
    Bonjour à tous.

    Sur la photo du moteur, on voit que les freins avant sont en sortie de boite. Il n'est pas possible d'effectuer ce type de montage sur un moteur transversal? Il parait que c'est assez intéressant au niveau de la tenue de route du fait de l'allègement des masses non suspendues. J'ai pu gouter a ce systeme sur ma GSA et c'est vrai que malgré des pneus de 145 la tenue de route était excellente sur sec et mouillé. Par contre le changement de plaquettes c'est du sport!
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      A ma connaissance, il n'existe pas de voiture a moteur transversal et freins in board - le gros problème est la place sans compter effectivement sur l'accès mécanique

      A noter que Citroën avait adopté ce système sur sa 2cv et ce, depuis les débuts

      Commentaire

      Chargement...
      X