Communication de la "Fondation François O'BORN:
Chers (es) Amis(es),
Les 2 et 3 octobre nous avons vécu, selon et à cause de l’UTAC, les dernières heures de la vie publique de l’autodrome.
Pendant ce week-end vous êtes venus ou revenus me dire combien vous placiez vos espoirs dans les démarches de la Foundation pour sauvegarder ce monument historique. Je peux vous assurer aujourd’hui que mon combat ne s’en arrête pas là pour autant. Il sera encore plus acharné ! C’est fort de votre soutien à tous petits et grands, hommes, femmes, enfants… ainsi que la presse (vous êtes dorénavant 20.000 de part le monde) que je continue mon action ! Elle ne peut que s’intensifier devant l’hypocrisie venant de certaines personnes. Il est regrettable que l’on refuse de nous donner les véritables raisons de la fermeture « au public » du site.
Selon la volonté de L’UTAC il est désormais réservé aux essais constructeurs ! Soit, mais comment expliquer que ces mêmes constructeurs ayant déjà leurs propres circuits ont de nouveau besoin de celui de Montlhéry qu’ils avaient abandonné parce qu’ils le jugeaient obsolète !?! Ils lui ont préféré d’autres pistes et ils effectuent également beaucoup de tests en laboratoires ! Alors pourquoi ce revirement ? La mode est au rétro certes, mais de la à devenir rétrograde il y a un hic ! Le circuit de Montlhéry, ils sont les premiers à l’avoir clamé, n’avait plus d’intérêt pour eux parce que complètement dépassé !
Les hypothèses les plus folles ont été échafaudé concernant son devenir. Qui doit-on croire ou ne pas croire ? L’écheveau est difficile à démêler, mais je ne désespère pas de faire éclater la vérité, la vraie celle qu’on s’efforce de nous cacher.
Mon but est d’obtenir la certitude qu’il existe bien un futur pour ce grand et unique monument historique Français, parti intégrante de la culture automobile.
Merci encore à tous et à toutes,
Cordialement.
François O'born
Chers (es) Amis(es),
Les 2 et 3 octobre nous avons vécu, selon et à cause de l’UTAC, les dernières heures de la vie publique de l’autodrome.
Pendant ce week-end vous êtes venus ou revenus me dire combien vous placiez vos espoirs dans les démarches de la Foundation pour sauvegarder ce monument historique. Je peux vous assurer aujourd’hui que mon combat ne s’en arrête pas là pour autant. Il sera encore plus acharné ! C’est fort de votre soutien à tous petits et grands, hommes, femmes, enfants… ainsi que la presse (vous êtes dorénavant 20.000 de part le monde) que je continue mon action ! Elle ne peut que s’intensifier devant l’hypocrisie venant de certaines personnes. Il est regrettable que l’on refuse de nous donner les véritables raisons de la fermeture « au public » du site.
Selon la volonté de L’UTAC il est désormais réservé aux essais constructeurs ! Soit, mais comment expliquer que ces mêmes constructeurs ayant déjà leurs propres circuits ont de nouveau besoin de celui de Montlhéry qu’ils avaient abandonné parce qu’ils le jugeaient obsolète !?! Ils lui ont préféré d’autres pistes et ils effectuent également beaucoup de tests en laboratoires ! Alors pourquoi ce revirement ? La mode est au rétro certes, mais de la à devenir rétrograde il y a un hic ! Le circuit de Montlhéry, ils sont les premiers à l’avoir clamé, n’avait plus d’intérêt pour eux parce que complètement dépassé !
Les hypothèses les plus folles ont été échafaudé concernant son devenir. Qui doit-on croire ou ne pas croire ? L’écheveau est difficile à démêler, mais je ne désespère pas de faire éclater la vérité, la vraie celle qu’on s’efforce de nous cacher.
Mon but est d’obtenir la certitude qu’il existe bien un futur pour ce grand et unique monument historique Français, parti intégrante de la culture automobile.
Merci encore à tous et à toutes,
Cordialement.
François O'born
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