Salut tout le monde,
voici une variante du message de french dolomite.
Mon père a couru dans sa jeunesse avec une Dolomite Srint Groupe F. Sa dernière participartion à un rallye remonte à 1987.
Le véhicule est à remettre en état (embrayage à revoir) mais le moteur tourne sans problème. De plus, mon père possède son passeport de l'époque.
Intéressé pour débuter en rallye à faible coût, j'ai l'espoir de convertir la Dolo en groupe F2000 (Special).
D'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, il serait possible de convertir en F2000 certains véhicules, déjà homologués en F et ayant un passeport, d'ici juin 2005. Mais apparemment, les conditions de ce transfert ne sont pas encore parues (modifications techniques).
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Est-ce une bonne idée (je vois surtout l'aspect financier dans un premier temps) ?
voici une variante du message de french dolomite.
Mon père a couru dans sa jeunesse avec une Dolomite Srint Groupe F. Sa dernière participartion à un rallye remonte à 1987.
Le véhicule est à remettre en état (embrayage à revoir) mais le moteur tourne sans problème. De plus, mon père possède son passeport de l'époque.
Intéressé pour débuter en rallye à faible coût, j'ai l'espoir de convertir la Dolo en groupe F2000 (Special).
D'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, il serait possible de convertir en F2000 certains véhicules, déjà homologués en F et ayant un passeport, d'ici juin 2005. Mais apparemment, les conditions de ce transfert ne sont pas encore parues (modifications techniques).
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Est-ce une bonne idée (je vois surtout l'aspect financier dans un premier temps) ?
Commentaire