Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix de l'Age d'Or 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai qu'il est pas à jour !

Ou peut-on trouver le Programme de samedi et Dimanche ?

Commentaire

C'est bon, j'ai trouvé le programme prévisionnel

pour ceux que ça interesse il est sur le site :

http://www.asave.org

Commentaire

Pour les horaires du dimanche matin, je crains aussi la surchauffe car ma frog a une legere tendance a se faire des chaleurs
        D'ailleurs pour ceux que cela interesse, l'Amicale Spridget aura un emplacement (n°3)

Je suis d'accord avec Trufette l'affiche de cette année est superbe et je me laisserai surement tenter aussi. En general on les trouvait a vendre aupres des stands qui donnent les programmes.
        franck

Commentaire

Voilà les photos que "Frantheod" m'a demandé d'héberger ! (En lien car trop grandes pour la taille de la page) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Les Photos !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bonjour,

J'ai mis en ligne env. 200 photos prises samedi sur ce circuit mythique: Ici.

Bon clic !

Pat.

Commentaire

Serveur mis à jour, avec 13 photos supplémentaires [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Photos >>>
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bravo pour les Photos !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                  [
                  Bon, cette fois-ci, c'est officiel, ils nous ont distribué les petits flyers comme quoi l'an prochain, c'est Dijon ! Vous en pensez quoi ? J'ai hâte de savoir comment ils vont organiser l'espace qui n'est pas fait pareil qu'à Montlhéry...

Truffette : o) [/QB]</font>[/QUOTE]..l'esprit ne sera plus le même..tu n'auras plus le charme désuet de l'anneau qui te renvoie le bruit des échappements, la célèbre poussière de MOnthléry qui blanchit les pompes et se transforme en gadoue quand il pleut, et puis tte la magie propre à ce vieil autodrome qUI était le dernier ovale encore en activité en Europe (et qui était contemporain de Monza, Brooklands, et l'Avus)..

Commentaire

pour ma part, l'anneau est MYTIQUE et DIJON est un Tobbogan.... ce n'est pas comparable, mais tout aussi amusant, et surtout beaucoup plus rapide au tour...!

A+
                    Olivier
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Motorlegend commence aujourd'hui sa série de reportages consacrés à l'Age d'Or 2004.
                      http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                      X