Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix de l'Age d'Or 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix de l'Age d'Or 2004

    Les Coupes de l'Age d'Or se dérouleront à Monthléry les 28 et 29 Juin 2004... sous réserve d'impondérables !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    Hum !
    Il me semble qu'en venant à Montlhéry les 18/19 et 20 juin vous aurez plus de chance d'assister à l'Age d'Or 2004...

    Commentaire


    • #3
      Es tu sûr des dates que tu donnes pour l'age d'or 2004 Sandorf?, car ce sont celles de 2003...
      Mais je n'ai rien trouvé sur le net pour confirmer ou infirmer ces dates...

      Commentaire


      • #4
        Il se peut que je me sois fourvoyer en diable !
        Je vais remettre de l'ordre dans mon agenda perso...
        personne n'étant infaillible...

        Bon après enquête et sanction... je dois reconnaître mon erreur complète concernant ces dates et lieux...
        ET IL M'EST IMPOSSIBLE CEPENDANT DE CONFIRMER LES AUTRES DATES ET LIEUX INDIQUES ! (19 20 JUIN)

        Donc y aurait il de l'eau dans le gaz !

        [size="1"][ 21. décembre 2003, 07:30: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          Salut a tous, ne vous inquietes pas, on le saura bien assez tôt...
          pour ma part, je n'ai pas pu participer l'année derniere, par contre, pour la derniere, j'y serais... en tant que competiteur..

          A+
          Olfrjf [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Certains parlaient de fin mai...
            cela correspondant à la fin de l'homolagation du circuit....
            En tous les cas, j'espère que nous pourrons encore une fois nous regaler...
            profitons en, car je ne vois pas trop quelle maniferstation et quel circuit en france pourraient rivaliser avec Monthler'

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
              Certains parlaient de fin mai...
              cela correspondant à la fin de l'homolagation du circuit....
              En tous les cas, j'espère que nous pourrons encore une fois nous regaler...
              profitons en, car je ne vois pas trop quelle maniferstation et quel circuit en france pourraient rivaliser avec Monthler'
              </font>[/QUOTE]

              Commentaire


              • #8
                l age d or de montléry c le 5et 6 juin j y vais a vec mon oncle qui a une 991 3.2

                Commentaire


                • #9
                  l'age d'or se passe le 5 et 6 juin

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un bulletin d'inscription pour les clubs sous les yeux et il est indiqué 19 et 20 juin 2004...

                    Samuel

                    Commentaire


                    • #11
                      Une chose est certaines, les coupe de l'age d'or à monthlery c'est les 19 et 20 juin 2004 !!!! et il semblerait que ce soit reellement la dernière ce coup ci....

                      En revanche, j'ai entendu ci et là que cette année le camping serait vraiment interdit.... (le camping a toujours été interdit officiellement mais largement toléré....) quelqu'un a t il entendu des choses a ce sujet

                      Commentaire


                      • #12


                        [size="1"][ 24.10.2004, 12:04: Message édité par : laidet alexandre ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une blague sans doute ce " style " dans la forme... ou alors, l'Éducation Nationale ne remplit pas son rôle... Pour ce qui est du fond... rien à dire en particulier !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #14
                            les bouchons certes...mais aussi les ° d'alcool...

                            J'ai juste entendu dire que cette année pour des raisons de securité le camping serait vraiment interdit (entre nous je vois pas très bien comment...) je tente de joindre l'organisation sur ce sujet

                            Commentaire


                            • #15
                              raisons de sécurité ou raisons de décharge de responsabilité......
                              quant aux débordements...ils n'ont toujours été qu'ethyliques...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X