Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix de l'Age d'Or 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous voullez aller a Monthléry les 5 et 6 Juin ou le 29 et 30 pourquoi pas... pour ma part je viens de renvoyer la commande de billets à Rayon d'Action et la reservation d'emplacement club pour le GP de l'Age d'Or "dernière édition" qui aura bien lieu les 19 et 20 Juin prochain.
    A+
    www.Club-Honda-Classic.fr

Commentaire

Bonjour,

Je vais au GP de l'age d'or (le 20/06) pour la première fois cette année... il n'est jamais trop tard pour bien faire. Ou plutôt, il est temps !

Bref, à priori j'y vais en ancienne (ma 280ce). Mais je me damandais si ce n'était pas une galère sans nom et si je ne devais pas plutôt prendre la moto ?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour les retours d'expérience voire pour les bons plans parking !

Commentaire

la montée de Monthlery peut se transformer en vrai galère ou se passer très bien , tout dépend de l'heure et du jour
        le dimache vers 10h c'est même pas la peine....

Quant a l' horaire que je considère comme idéal, je ne le divulguerais pas .....)

Commentaire

Ca, l'heure idéale, j'aimerais bien la connaître ! Je suis justement en train de prévoir à quelle heure y aller
          Il y a la solution 7h du mat pour les gens motivés ou tard le samedi soir pour le BBQ mais on rate trop de trucs!

A+

Commentaire

7h est une bonne idée... surtout quand on bernum et table à installer...
            il y a aussi un créneau entre les courageux du matin et ceux qui arrivent pour le début d'après midi.....

Commentaire

bon courage !!

je serais moins matinal.... le barnum & co seront installés la veille !!

Commentaire

moi j'y suis le vendredi soir également, les années précédentes, même le jeudi... on arrive a tout avec un peu d'entrainement....
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Même que les essais privés,comme on dit maintenant, commencent vendredi à 8h00 pour les catégories "1000km de Paris" et "Gentleman Drivers"...
                  Et ainsi de suite jusqu'à 15h10 car à 15h15 débuteront les essais chronos des GT/Tourisme de + de 1800cc...
                  Fin des essais chronos du jour à 18h55, sauf impondérable.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                    Au fait, info non officielle, y a des bruits qui courent comme quoi ce ne serait pas la dernière à Montlhéry... sources confidentielles, à confirmer dans les mois qui vont venir... Y a rien de fait encore, mais j'espère que c'est vrai !!! </font>[/QUOTE]si ça pouvait être vrai! je n'y suis encore jamais allé et j'aimerais vraiment; et ce ne sera pas pour cette année encore hélas...!

Commentaire

Salut,

cette année, j'y vais en ancienne pour la première fois, mais je m'aperçois que je n'ai pas préparé grand chose. J'ai une excuse: ma TR6 vient d'être finie, je la rode.

Mes soucis sont les suivants: les embouteillages, je les connais, mais en voiture moderne ils ne me faisaient pas peur. Cette année par contre...

Est-ce qu'on peut se garer à l'intérieur (je ne connais pas les clubs).

Avez-vous un ou deux conseils pratiques à me donner?

Merci, et à bientôt!

Geoffroy

Commentaire

Super,
                        merci pour les conseils.
                        En fait ce qui m'inquiète le plus c'est la montée vers l'entrée. Alors qu'avant j'ai 600 km à faire (je suis dans le 47).
                        Je vais viser les mêmes horaires.
                        Je surveillerai les 911 noires (mon auto est bleue).

Geoffroy

Commentaire

Truffette [img]graemlins/love.gif[/img] , tu sais où je peux garer mon Ultima GTR ? En tout cas , c'est celle qui aura la croix de St George. On se retrouve là-bas, le samedi, et on se fait une petite banderolle [img]graemlins/thumb.gif[/img] ?

Commentaire

C'est quoi l'adresse du site officiel ... j'y suis déjà allé sur ce site mais impossible de le retrouver ?

merci

Commentaire

Merci Truffette,

mais je parlais du Site pour l'événement du Grand Prix de L'Age D'or 2004.

Un site offciel qui lui est consacré certainement édité par "Rayon D'action"

Commentaire

www.gpao.fr mais il n'est pas mis a jour !
                                La Ligier JS2
                                www.ligierjs2.fr

Commentaire

Chargement...
                                X