Juste avant les vacances, j'ai participé au MAK à Malines avec mon copain Daniel -
Première chaleur avant meme le départ, le ressort de rappel de l'accélérateur se taille, qu'a celà ne tienne, un des sandows qui tiennent les roues de secours le replace avantageusement -
Ce rallye se déroulant sur deux jours, nous terminons le premier à la 3ème place, mais il reste 200 kms et les 5 premiers sont en quelques points
Le dimanche à Midi, nous sommes en tete avec 30 points d'avance , nous allons garder cette place jusqu'au dernier controle horaire -
Juste avant celui ci, il y a un quitter G. Nous enfilons une route sans voir le panneau "voie sans issue" dans une haie - le temps de s'en rendre compte, demi-tour, bomber comme des dingues et on pointe avec 2 min de retard soit 120 points.Il faut dire que nos amis "néérlandophones" utilisent des astuces tres spéciales comme p.e. faire entrer dans une sans issue au bout de laquelle il y a un rond point, on suit et le CP est là - apres 2 fois (c'était dans un parc industriel) on avait compris et on faisait demi tour au frein a main avant le rond point, un conducteur d'Austin Healey a eu une belle surprise (ainsi que moi) quand nos deux voitures se sont trouvées nez a nez !!
Comme nos petits amis ont aussi fait des betises (au meme endroit que nous entre autre) on finit le rallye a la 2ème place à 30 points des premiers (soit 30 sec.) et ce apres 600 km de rallye (grrrr)
Beaucoup onr étés étonnés de voir la petite Daf Motorlegend aussi haut dans le classement mais il faut dire ausi que je disposais d'un super co-pilote en la personne de Daniel Pigeolet, [img]graemlins/applause.gif[/img] puisque en RT, nous n'avons jamais dépassé 7 sec de retard (sur 24 km)
Prochain RV Comines Warneton, le 30/8
[size="1"][ 18. juillet 2003, 19:10: Message édité par : Emerson ][/size]
Première chaleur avant meme le départ, le ressort de rappel de l'accélérateur se taille, qu'a celà ne tienne, un des sandows qui tiennent les roues de secours le replace avantageusement -
Ce rallye se déroulant sur deux jours, nous terminons le premier à la 3ème place, mais il reste 200 kms et les 5 premiers sont en quelques points
Le dimanche à Midi, nous sommes en tete avec 30 points d'avance , nous allons garder cette place jusqu'au dernier controle horaire -
Juste avant celui ci, il y a un quitter G. Nous enfilons une route sans voir le panneau "voie sans issue" dans une haie - le temps de s'en rendre compte, demi-tour, bomber comme des dingues et on pointe avec 2 min de retard soit 120 points.Il faut dire que nos amis "néérlandophones" utilisent des astuces tres spéciales comme p.e. faire entrer dans une sans issue au bout de laquelle il y a un rond point, on suit et le CP est là - apres 2 fois (c'était dans un parc industriel) on avait compris et on faisait demi tour au frein a main avant le rond point, un conducteur d'Austin Healey a eu une belle surprise (ainsi que moi) quand nos deux voitures se sont trouvées nez a nez !!
Comme nos petits amis ont aussi fait des betises (au meme endroit que nous entre autre) on finit le rallye a la 2ème place à 30 points des premiers (soit 30 sec.) et ce apres 600 km de rallye (grrrr)
Beaucoup onr étés étonnés de voir la petite Daf Motorlegend aussi haut dans le classement mais il faut dire ausi que je disposais d'un super co-pilote en la personne de Daniel Pigeolet, [img]graemlins/applause.gif[/img] puisque en RT, nous n'avons jamais dépassé 7 sec de retard (sur 24 km)
Prochain RV Comines Warneton, le 30/8
[size="1"][ 18. juillet 2003, 19:10: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire