Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rallye MAK Mechelen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rallye MAK Mechelen

    Juste avant les vacances, j'ai participé au MAK à Malines avec mon copain Daniel -
    Première chaleur avant meme le départ, le ressort de rappel de l'accélérateur se taille, qu'a celà ne tienne, un des sandows qui tiennent les roues de secours le replace avantageusement -
    Ce rallye se déroulant sur deux jours, nous terminons le premier à la 3ème place, mais il reste 200 kms et les 5 premiers sont en quelques points
    Le dimanche à Midi, nous sommes en tete avec 30 points d'avance , nous allons garder cette place jusqu'au dernier controle horaire -

    Juste avant celui ci, il y a un quitter G. Nous enfilons une route sans voir le panneau "voie sans issue" dans une haie - le temps de s'en rendre compte, demi-tour, bomber comme des dingues et on pointe avec 2 min de retard soit 120 points.Il faut dire que nos amis "néérlandophones" utilisent des astuces tres spéciales comme p.e. faire entrer dans une sans issue au bout de laquelle il y a un rond point, on suit et le CP est là - apres 2 fois (c'était dans un parc industriel) on avait compris et on faisait demi tour au frein a main avant le rond point, un conducteur d'Austin Healey a eu une belle surprise (ainsi que moi) quand nos deux voitures se sont trouvées nez a nez !!
    Comme nos petits amis ont aussi fait des betises (au meme endroit que nous entre autre) on finit le rallye a la 2ème place à 30 points des premiers (soit 30 sec.) et ce apres 600 km de rallye (grrrr)

    Beaucoup onr étés étonnés de voir la petite Daf Motorlegend aussi haut dans le classement mais il faut dire ausi que je disposais d'un super co-pilote en la personne de Daniel Pigeolet, [img]graemlins/applause.gif[/img] puisque en RT, nous n'avons jamais dépassé 7 sec de retard (sur 24 km)

    Prochain RV Comines Warneton, le 30/8

    [size="1"][ 18. juillet 2003, 19:10: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] félicitations, ça me donne envie [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Félicitations également...
      Je suis également inscrit à comines le 30.08

      Commentaire


      • #4
        Chouette - on s'y verra - tu roules en quoi ? en Classic ou en Expert ??

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je roulerai en Classic.
          Mon frère (Un autre... nous sommes 5 !...) debutera en tant que co pilote. Autant avoir qques chances de notre coté !
          Nous roulerons en Volvo 122S.
          Seras tu chez Pirotte le 17 pour le Condroz - Famenne ?

          A bientot donc !

          Commentaire


          • #6
            non parce qu'il faut choisir ou je roule a tous les rallyes + de temps a autre en circuit et je peux dormir dans la voiture, ou, je fais des compromis, je réserve de temps a autre un WE a ma femme et comme ca je peux dormir et manger a la maison. Non, je rigole, d'ailleurs elle me co-pilote aussi mais chez Braquet ou chez Pirotte p.e. car elle a un problème d'oreille interne et elle est malade quand ca change tres vite de direction comme en Fiva - De plus on a notre petite fille pour les 2 mois de vacances et va aussi faut gérer
            pour le Comines, mauvaise nouvelle, on y va pour gagner !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 22. juillet 2003, 10:25: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              ++++++++++++++++++++
              pour le Comines, mauvaise nouvelle, on y va pour gagner !!!
              ++++++++++++++++++++

              Effectivement dommage pour toi, car c'est aussi notre intention !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                et pour le reste, j'ai définitivement choisi, je dors dans la voiture ! C'est pas forcement le plus confortable, mais c'est vrai qu'entre les FIVA, les circuits, la préparation et la remise en état... 50 Week ends et de nombreuses nuits, ce n'est pas de trop !
                L'Anglia utilisée à Lédenon fin juin est encore sur les chandelles, il y a encore au moins 3 mois de boulot sur la PV, l'Amazone a un petit problème de carbu, Il me manque encore un mois de travail (Soir et WE) sur l'Anglia du trophée Maxi 1000 et la batterie de la Porsche est à plat !...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patoune:
                  ++++++++++++++++++++
                  pour le Comines, mauvaise nouvelle, on y va pour gagner !!!
                  ++++++++++++++++++++

                  Effectivement dommage pour toi, car c'est aussi notre intention !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]hé hé !!! une bonne bourre en perspective !! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                  Pour le maxi 1000 as tu des infos valables ? Je voudrais faire une Daf 66 groupe 2 pour y participer -
                  On me dit qu'on ne peut pas si ce n'était pas prévu à l'origine or les 66 ont été homologuées en groupe 2 avec des 1108 et des 1289 avec 2 webers - des gros freins etc.; La culasse Gorde (donc le moteur 1108 et 1289) étaient ausi homologués;, alors quid ??

                  [size="1"][ 22. juillet 2003, 16:42: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    +++++++
                    On me dit qu'on ne peut pas si ce n'était pas prévu à l'origine or les 66 ont été homologuées en groupe 2 avec des 1108 et des 1289 avec 2 webers - des gros freins etc.; La culasse Gorde (donc le moteur 1108 et 1289) étaient ausi homologués;, alors quid ??
                    +++++

                    Qu'elle est la différence entre une Honda S800 ex usine et une Daf 66 groupe 2 de 1108 cc ??? (Cylindrée maxi acceptée 1150 cc)
                    L'une et l'autre ont été homologuée... Ce qui donc, ne devrait pas poser de problème particulier !!! Sachant que la Honda S800 participe déjà au trophée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Le mieux est peut être de joindre directement un responsable du Trophée. Je peux te communiquer son numéro en privé.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X