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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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2ème colle - bruit dans un moteur

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  • #16
    un culbuteur qui s'est deplace??

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    • #17
      non, non, rappelez vous, il a chauffé !

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      • #18
        Ce bruit est-il définitif, c-a-d qu'il faut que tu demontes pour résoudre ce probleme, ou claque t'il juste a froid...?

        A+
        Olfrjf
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #19
          J'ai résolu le problème - je ne suis pas le genre a me laisser emm.... par une mécanique - mais j'ai du démonter plus loin - Je ne l'aurais pas fait c'eut été définitivement mortel pour le moteur

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          • #20
            bon et bien nous avançons tout doucement... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            je pense a un probleme sur ton vilo, soit les cales de laterales, soit tout bonnement un palier...


            est-ce que je chauffe... j'aime quand tu dis que tu as du demonter un pleu plus... surtout si c'est par la, c'est pas un peu plus, c'est completement... éhéhéhé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            A+
            Olivier
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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            • #21
              c'est pas un ressort de soupape qui s'est fait la mal....? ben quoi? j'essaie de trouver.... [img]graemlins/dork.gif[/img]

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              • #22
                il a chauffe, donc peut etre un probleme au refroidissement.
                Pompe a eau morte, mal entrainee... (mais pourquoi ce bruit ?).

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                • #23
                  pignon de pompe à huile ou arbre, dents usées, ou pompe foutue ?
                  Soupape qui "tape" le piston?

                  [size="1"][ 25. juin 2003, 15:33: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                  "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> pignon de pompe à huile ou arbre, dents usées, ou pompe foutue ?
                    Soupape qui "tape" le piston? </font>[/QUOTE]Pression d'huile 1.5 kg au ralenti - 4kg a 4000 trs
                    soupape:
                    non, ca j'y ai pensé, j'ai même redémonté et vérifié les ressorts (doubles) ainsi que la distance soupape - piston à la plasticine - mais opn approche

                    [size="1"][ 25. juin 2003, 18:05: Message édité par : Emerson ][/size]

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                    • #25
                      -Une came de l'AAC foutue ou le pignon d'AAC foutu.
                      - AAC décalé, deux soupapes se "frottent"
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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                      • #26
                        - Une came de l'AAC foutue ou le pignon d'AAC foutu.
                        - Un roulement quelconque du moteur foutu
                        - AAC décalé, deux soupapes se "frottent"(mais y a t-il 2 AAC sur ce moteur?
                        - Un guide de soupape désserti qui bat avec la soupape.
                        -La culasse déformée et le piston vient la frapper légèrement.
                        -un joint de culasse trop fin ou non conforme.

                        QUESTION: Est-ce dû à une erreur de remontage, une pièce remontée non conforme ou une pièce du moteur déjà défaillante????? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] faut nous laisser un peu de champ, car nous, on n'a pas mis les mains sur ton moteur!
                        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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                        • #27
                          peut-être au niveau d'un cylindre + piston, car s'il à chauffer celui à pu se "déformer" ??

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                          • #28
                            ha !! ca devient chaud là, si j'ose dire !!

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                            • #29
                              En suivant la logique de Lesuisse, il se pourrait que le piston déformé vienne buter sur l'arête située sur le dessus du cylindre(là ou le segment n'a pas usé la paroi)
                              Ou tu as serré un piston et de la matière colle sur la paroi du cylindre qui rentre en contact avec le piston, p'têtre même bien un bout de segment cassé ou un bout de piston soudé...sur le cylindre ou coincé dans la chambre de combustion!
                              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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                              • #30
                                il n'y a pas de trace sur la culasse, mais ca devient de plus en plus chaud - Ce n'est pas soudé, mais !!

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