</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
Et avec un double débrayage ca marche?
</font>[/QUOTE]Oui, ca c'est "facile" mais sur les autos modernes qui ont des boites synchro on ne sait pas si on l'a réussi ou pas... alors que sur les vieilles autos (meme à boite synchro mais un peu rustique) on est fixé (soit ca craque si la boite est pas synchro, soit on sent que le rapport passe mieux lorsqu on fait un retrogradage un peu musclé...). [img]tongue.gif[/img]
Pour les boites a crabot, j ai un peu peur de te dire des betises...
et il y a aussi des histoires de pignons à taille droite.
Et avec un double débrayage ca marche?
</font>[/QUOTE]Oui, ca c'est "facile" mais sur les autos modernes qui ont des boites synchro on ne sait pas si on l'a réussi ou pas... alors que sur les vieilles autos (meme à boite synchro mais un peu rustique) on est fixé (soit ca craque si la boite est pas synchro, soit on sent que le rapport passe mieux lorsqu on fait un retrogradage un peu musclé...). [img]tongue.gif[/img]
Pour les boites a crabot, j ai un peu peur de te dire des betises...
et il y a aussi des histoires de pignons à taille droite.
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