Sur ma 1600ti (caisse de BMW 2002) que j envisage d utiliser "dynamiquement" (regularite et un peu de piste pour me faire plaisir une fois de temps en temps), mais qui roulera toujours sur route ouverte, j envisage de monter une barre anti rapprochement a l avant.
cela permettrait de rigidifier la caisse, ce qui n est peut etre pas un mal sur une voiture de 35 ans..., mais est ce vraiment utile ?
Qui a ca sur sa voiture ?, Emerson ?
On trouve des modeles simples (100 € environ) ou plus compliques comme celle la:
qui a l air de maintenir le moteur et de limiter le maitre couple. Mais alors ou l energie est elle dissipee ?, dans la caisse donc usure prematuree de la caisse ?
PLus de renseignements ici
Ce modele vous emble t il utile, sachant qu il est tres cher...(269 $).
Idem pour l arriere, est ce utile de mettre une barre dans le coffre entre les coupelles de suspensions (modele plus simple que celui de la photo, sans deplacement de la batterie) ?
Photos prises sur www.racetep.com
[size="1"][ 23. mai 2003, 13:41: Message édité par : AlexS ][/size]
cela permettrait de rigidifier la caisse, ce qui n est peut etre pas un mal sur une voiture de 35 ans..., mais est ce vraiment utile ?
Qui a ca sur sa voiture ?, Emerson ?
On trouve des modeles simples (100 € environ) ou plus compliques comme celle la:
qui a l air de maintenir le moteur et de limiter le maitre couple. Mais alors ou l energie est elle dissipee ?, dans la caisse donc usure prematuree de la caisse ?
PLus de renseignements ici
Ce modele vous emble t il utile, sachant qu il est tres cher...(269 $).
Idem pour l arriere, est ce utile de mettre une barre dans le coffre entre les coupelles de suspensions (modele plus simple que celui de la photo, sans deplacement de la batterie) ?
Photos prises sur www.racetep.com
[size="1"][ 23. mai 2003, 13:41: Message édité par : AlexS ][/size]
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