Bon, suite de mes aventures pour faire du rally. La fameuse AX GT (voir forum général) n'est plus a vendre, le gars ayant décider de faire du circuit.
En essayant de repousser les tentations "Jacky" de mon frangins (non, pas de 205 GTi, 106 rally tunée ou autres Julien), je lui ai ouvert les yeux sur le fabuleux monde des anciennes.
Courses d'orientations, chtites courses dans une ancetre, ca commence a le brancher. Meme si c'est moins facile pour ramasser de la pétasse-tuneuse-boite-banquette, ca l'interesse. Chouette.
Alors je fait appel a vous: on a pas un gros budget (2500 a 5000€ pour l'achat), on veut pouvoir la renover, on veut se faire plaisir avant tout, et a deux dans la voiture.
</font>
[size="1"][ 23 août 2002, 23:46: Message édité par : flyingdoudou ][/size]
En essayant de repousser les tentations "Jacky" de mon frangins (non, pas de 205 GTi, 106 rally tunée ou autres Julien), je lui ai ouvert les yeux sur le fabuleux monde des anciennes.
Courses d'orientations, chtites courses dans une ancetre, ca commence a le brancher. Meme si c'est moins facile pour ramasser de la pétasse-tuneuse-boite-banquette, ca l'interesse. Chouette.
Alors je fait appel a vous: on a pas un gros budget (2500 a 5000€ pour l'achat), on veut pouvoir la renover, on veut se faire plaisir avant tout, et a deux dans la voiture.
</font>
- Quelle voiture? Quelle doit etre l'age mini de la voiture? Je cherecherai en premier un chti cab, mettre les mains dans le cambouis ne me gene pas si il faut refaire qlq petit trucs. </font>
- Quelle genre de courses peut on faire? Frequence, organisation, conditions... qlq1 a des liens interessants pour ca (auto club...)? </font>
[size="1"][ 23 août 2002, 23:46: Message édité par : flyingdoudou ][/size]
Commentaire