Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arète de poisson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouf!
    j'ai modifié les pages pour plus de compréhension
    j'ai ajouté un chiffre pour chaque intersection repérée sur l'arête et une lettre pour chaque intersection réelle rencontrée
    j'ai pas fini donc merci de noter les voies a1 a2 ou i1 i2 i3 i4 de gauche à droite

ça sera plus facile pour se repérer

sachez que L=I=V
    H=K
    W=S
    T est l'arrivée (mais il y a deux passages qu'on surnomme "black jack"
    enfin en R il y a bien une intersection à 4 voies mais celle où l'on voit les promeneurs est clairement un chemin et donc n'a pas été indiqué sur l'arête à la différence du chemin au début du fléché qui n'était pas net
    j'en dit pas plus...

Commentaire

Voici la solution que je donne (et qui me vaut 0 pénalités)
      Signification de mes gri-gris: sur chaque ligne:
      - une lettre majuscule pour identifier le carrefour,
      - un chiffre (si il est indiqué sur la photo) ou g ou d (pour identifier une photo) ou un texte pour tourner la tête,
      - un nombre (identifiant sur l'arête de poisson) ou un texte (expliquant le choix),
      - parfois un commentaire entre []

Mes gri-gris:
      A 1 1
      B d 2 [manque n° sur photo]
      C 2 (le texte sous le triangle est sans doute "excepté circulation locale mais il est illisible)
      D 1 3
      E 2 4
      F 1 5
      G g (sens interdit)
      H d 6
      I (pousser 2 fois sur flèche jaune vers la droite, photo droite) 7
      J d 8
      K d 9
      L (pousser 2 fois sur flèche jaune vers la droite, photo GAUCHE) 10
      M g 11
      N d 12
      O g 13
      P g 14
      Q d 15
      R g 16 [on peut pousser sur flèche jaune vers la droite pour voir les passants mais à quoi ça sert?]
      S d 17
      T g 18
      U g 19 [quand on pousse sur flèche jaune vers la droite, il y a le cadre pour 2 photos mais elles ne s'affichent pas en Internet Explorer; ce sont les images http://flandresautoretro.online.fr/r...evele/20_2.jpg et http://flandresautoretro.online.fr/r...evele/20_3.jpg qui n'existent pas]
      V g 20
      W g ? [là, il faut deviner pcq il manque qque chose sur l'arête de poisson]

Par rapport au msg 22 juillet 2002 23:50 de retro.rallye:
      - L est le même paysage que I mais V n'a rien à voir
      - T n'est pas l'arrivée (c'est W)

Commentaire

la solution est la même que la mienne - (forcément) mais sur un des carrefours, il s'agit d'une ARD en terre, ce qui ne se voit pas sur la photo - mais t'as oublié de dire quelque chose - [img]smile.gif[/img] ENCORE !!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23 juillet 2002, 17:51: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Arretez de faire tout le temps ce flèché, les riverains commencent à se plaindre du passage incessant de bruyantes voitures anciennes dans leur rue qui vont et reviennent...bof
          Ah, pour une fois tout le monde est d'accord, pas de réclamation au "traceur", y'a bon, c'était une chouette épreuve, on y reviendra encore et encore... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Sur le même site de l'aréte de poisson, vous trouverez maintenant une "fléchothèque" des meilleurs fléchés et labyrinthes que j'ai rencontrés.
            A chaque fois, c'est l'occasion de découvrir une région intéressante.
            n'hésitez pas à me faire parvenir les votres
            merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;MEXICO&gt;:
              Je comprendrais jamais pourquoi dans un forum "COURIR en anciennes", on parle de ces trucs débiles, genre arête de poisson.
              C'est pas la peine de sortir la grosse cavalerie, les Alpine, Porsche, Jaguar, R8 Gordini ou que sais-je encore pour avancer au pas dans un labyrinthe inextricable à une allure où l'on est vite dépassé par les vélos...
              Un bon fléché métré sans astuce avec une vraie régularité et là on se fait plaisir...
              Parce que du compliqué à la mords moi le noeud, je t'en invente un stère quand tu veux...
              </font>[/QUOTE]Bonjour.

J'en ai souvent vu des petits malins qui croyaient tout savoir et qui se plantaient à la première embûche venue. [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Le tout n'est pas de foncer comme un malade, d'ailleurs les moyennes au-dessus de 50 sont reprises dans les rallye modernes, mais de bien tenir sa moyenne et avec des CP vers la fin des étapes de parfois 5 minutes (arrêts compris, évidemment), faut souvent cavaler.. .
              Et quand on se gourre de chemin, on est parfois bien content d'avoir des chevaux sous le pied.
              Je te conseille d'essayer un de ces trucs débiles comme tu dis pour voir si tu as "la fritte".
              Je serais d'ailleurs heureux que tu nous fasse une démonstration de ton savoir en nous en traçant un hors de tes stères, comme tu dis...On n'attend que ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              A+
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

pour les belges - à Ster c'est pas mal non plus !! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

STER en belgique, c'est que pour les connaisseurs....pas pour les frimeurs.

Commentaire

Mexico,

il en faut pour tous les goûts
                    Voudrais tu interdire aux amateurs de voitures anciennes (et pas forcément sportives et puissantes) de se faire plaisir aussi avec de l'orientation en carto ou en fleché allemand?

en plus c'est pas mauvais pour les méninges...

Commentaire

Chargement...
                    X