Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

courir en anciennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suite du sujet "COURIR en ANCIENNES"

J'ai effectivement participé avec beaucoup de plaisir à la partie LOISIRS de la course de côte VHC de ST HYPPOLITE....... pas de pression...mais le plaisir de rouler....sans souci c'est SUPER.

Dans le même ordre d'idée ma GORDINI a participé à la GRANDE PARADE de MULHOUSE à la plus grande joie des spectateurs nombreux malgré un temps plus que pluvieux.

Enfin je voudrais dire que ce FORUM serait plus sympa s'il restait convivial et sans effet d'annonce émanant soit au mieux de personne sans éducation soit au pire de mythomane.

A+

Commentaire

Chargement...
    X