Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz Ligier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quizz Ligier

Allez je me jète à l'eau !!!
    Je vais lancer mon premier quizz mais je pense ne pas tenir longtemps avec celui ci !!!!

Savez vous pourquoi ces Ligier s'appellent JS ????

[size="1"][ 23 Mars 2002, 22:42: Message édité par : piedauplancher ][/size]

pour les petits jeunes , c'est en hommage a quelqu'un !! et JS sont les initiales de cette personne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Jo Schlesser (l'oncle de Jean-Louis) avec lequel il courait, remportant je crois les 12 H de Reims
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Bin celle d'en haut est une JS 2 l'ami (2 étant un chiffre paire ...).
        @+

Commentaire

La victoire de Jo et Guy à Reims c'etait en 67, une course d'endurance sur Ford MKII.
          Un an plus tard,le 7.7.68, Jo Schlesser a trouve la mort en F1 sur une Honda à Rouen.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

A Rouen sur le circuit "des Essarts" ....

Commentaire

Oui cet accident de Jo Schlesser accéléra la fin de l'aventure en F1 de Honda. C'était sur une Honda RA 302.
              La JS2 était vraiment belle avec la carrosserie de série

Commentaire

Voila p'tite photo.

Commentaire

c'est pas Andruet qui est au volant de la voiture de course ?? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je me suis fait la même réflexion que toi.

Commentaire

Je pense que oui car je l'ai vue conduire cette auto lors du tour auto 2000.

Commentaire

Bravo !!! c'est bien lui !!! au tour 2000.
                        Il en reste que 2 JS2 de la sorte !

Commentaire

[img]tongue.gif[/img] Voila 2 photos que j'ai pu faire de la JS2 d'Andruet à l'arrivé à Biarritz du tour de France Auto 2000.

[size="1"][ 25 Mars 2002, 21:53: Message édité par : Image-Auto ][/size]

Commentaire

Super elle sont trés belles c photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci [img]smile.gif[/img] J.C fais encore beaucoup de courses, je trouve ca super. régulièrement on parle de lui avec des épreuves de VHC.
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

C'est clair ... il tourne encore et au volant de la JS2 il avait encore du coeur malgré l'interdiction (du moins morale) de casser l'auto.
                              Dites, vous savez que dans le vidéoramas de motorlegend bin y'a une vidéo sur Jean Claude courant avec une Mustang.
                              N'hésitez pas à foncez voir.@+

Commentaire

Chargement...
                              X