Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz Ligier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En voila une en action au mans 1974

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ouais là elle avait encore le V6 Maserati puis après elle a hérité du V8 Cosworth en clair ça chante .... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Bonjour, c'est mon premier message, il y un debut à tout....
        Durant le Tour Auto 2000, il y avait même 2 Ligier JS2 engagées. D'autre part quelqu'un a t'il une idée du nombre de JS2 encore en "vie" et quelqu'un a t'il deja visiter le musée Ligier qui se trouve à Magny-cours?

La Ligier JS2
        www.ligierjs2.fr

Commentaire

http://www.lesparre.webfolks.net/motorlegend/index.html

[img]redface.gif[/img] lien non valide !!!

[size="1"][ 08. décembre 2002, 20:42: Message édité par : Emerson ][/size]
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

Commentaire

Salut des Ligiers JS2 officielles ne reste que ces 2 sur les 3 construites je crois !

Commentaire

il y en a une dans la collection privée de Jean Blaton en Belgique mais je crois que ce n'est pas une vraie voiture de course et j'ai vu celle ci à Francoprchamps lors des Historic races au mois de Juillet - c'est pas une JS2 mais c'est une belle auto

[size="1"][ 30 Mars 2002, 18:14: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

J'ai vu la liste des engagés du Tour Auto 2002 et stupeur !!!
                pas de Ligier et de Matra 650.
                Par contre Jeannot tjrs là (A110 1800 Gr IV) et cette année Lafitte (AC Cobra Daytona) !
                @ voir

Commentaire

Cette voiture est une JS3, elle a participee aux 24H du Mans 71.
                  J.Laffite sera au volant d'un "vraie fausse" Daytona cobra lors du Tour Auto 2002, en effet la voiture est construite à partir d'une Cobra mais elle ne fait pas partie des 7 originales ...
                  comment fire pour incorporer une image dans mes reponse?
                  La Ligier JS2
                  www.ligierjs2.fr

Commentaire

Je suis impatient de voir Lafitte au volant de la Daytona !
                    Pour incorporer des images au message il faut que celle ci soit sur internet (qu'elle possède donc une adresse ) pour qu'elle soit disponible tt le temps.
                    Si vous voulez mettre des photos persos il faut que vous mettiez celles ci sur un serveur (genre Yahoo Photo c gratuit) et vous pourrez ainsi incorporer vos photos.
                    N'hésitez pas pour + d'informations !

Commentaire

JS02 et non JS2, s'agit il de l'appellation Officielle ???
                      La Ligier JS2
                      www.ligierjs2.fr

Commentaire

d'apres ce que j'ai pu recueillir - la JS2 serait la voiture de série 2ème mouture (1971-1977) , la Ligier JS02 serait bien la voiture de course [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Dans la série on relance les vieux sujets....

Voilà de nouvelles images de la JS2 de série : comment trouvez-vous ??

Splendide !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

oups... voilà ce qu'il arrive quand on est pas attentif... on croit être sur le forum général, et on y est pas...

sorry sorry, je déplace le sujet au bon endroit... (à défaut de forum sur les artisans français )
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Elles sont très belles ces photos. [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Je trouve vraiment qu'en version série c'est une superbe auto, l'avant manque un petit peu de grâce mais le profil et l'arrière rattrape très bien les choses.
                              Le joint de custode arrière passe bien sur cette couleur car sur celles qui sont sorties en rouge ou d'autres couleurs claires, çe n'est pas du plus bel effet…

Commentaire

c'est vrai que l'avant est assez banal, il manque un peu d'agressivité et d'originalité.
                                qui est l'auteur de cette ligne?
                                "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
                                X