Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cui-cui piou-piou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu je cropis que t'as pas bien regardé, le truc de la Peugeot c'était un joke - qu'est ce qui a come autre marque qui commence par un P et dont lre modèle fini par un 1 - indice, ils ont eu des problèmes avec Pigeot

    Commentaire


    • #17
      Quel âne suis-je !!! il faut que je passe au 2nd dégré !!! pffffffff
      Alors why not Porsche 911 ? mais j'y crois guère
      @ bientôt

      Commentaire


      • #18
        Oui bravo ! je le savais c'est un 1600 Lancia en effet !!! Cette auto était présente au Tour auto 1970...
        @ Bientôt

        Commentaire


        • #19
          oui mais l'auto quise fait grattr le ventre c'est
          ???

          Commentaire


          • #20
            Bin !!! on a pensé avec Piedanleplat a une 901 ou une 911 ! En tout cas à une Porsche
            Bon Emerson ne nous remballe pas si on se trompe hé hé , mais là je pense qu'on tient le bon bout ...mouais on y est ou tout du moins on tourne autour non ?
            @+

            Commentaire


            • #21
              ben c pas moi qui ai lancé l'affaire mais moi j'aurai aussi parié sur une 911 ou une 912 vu la forme des échappements - on verra bien quand notre bon Fiatou sera redescebdu de ses neiges éternelles [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                coucou [img]tongue.gif[/img]

                Alors c'est bien une 911, je vais retrouver l'article pour vous en dire plus.

                Commentaire

                Chargement...
                X