Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cui-cui piou-piou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cui-cui piou-piou

    Voila ! Cette chose a parcouru 30 bon mettres dans les airs à ce qu'il parait !
    Qu'es ce que ca POUVAIT bien être ? [img]tongue.gif[/img]
    Au fait c en Autriche.


  • #2
    je dirais une Cox - 1302 ou 1303 vu les cardans !!

    Commentaire


    • #3
      Héhé non non bien que ça fasse presque le même bruit non je suis mauvaise langue
      tu as vu le pied en haut qui depasse ? [img]tongue.gif[/img]

      [ 27 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu - ce sont les échappements qui me disent qq chose - buggy a moteur Ford V4 ?

        Commentaire


        • #5
          hé non [img]smile.gif[/img]
          C'est un grand classic que tout le monde connait.

          Commentaire


          • #6
            est ce que la marque commence un P et le modèle finit par un 1 ??? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                alors c'est une Peugeot 201 (boulangère pour la crème renversée)

                Commentaire


                • #9
                  Pour le pilotes c mieu que la créme brullée

                  Commentaire


                  • #10
                    voici la bestiole vue a Reims


                    [ 31 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

                    Commentaire


                    • #11
                      wahoooo !
                      C'est vraiment trop beau [img]tongue.gif[/img]
                      J'ais bien le look et les voiture toutes legeres qui ont pas besoin de beaucoup de puissance pour later les grosses, e, acceleration au moins comme la lotus elise,

                      Commentaire


                      • #12
                        ben tu ne crois pas si bien dire - les suspensions av. viennent de l'Elise, les Ar. sont fabrication spéciale - 170cv pour 350 kg prix environ 100000 FF ou +/- 15000 €uros
                        c'est le Suzuli 1100 ou 1300 - il y a un différentiel et un inverseur de marche - boite 6 vitesses - mais alors c'est spartiate de chez spartiate - il n'y a qu'un compte tours stack - qui fait pression d'huile, t° d'eau t° d'huile et c'est tout - pas de capote ni de vitres latérales - pas de tapis - et le plus mieux pas de roue de secours bref le minimum

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof j'suis sur qu'elle est mieu equipée que la titine [img]tongue.gif[/img]
                          J'ais mêmem pas de lave glace mais je m'en fou.
                          Mais au moins on ne s'y perd pas !
                          Moi c vrais que ca me degoute quant je vous tout ces kits qui ne sont pas à notre portée pour rouler
                          Ca doit vraiment pousser comme voirure.
                          Donc dedant moteur de moto ? les monté en régime doivent être fulgurantes !
                          J'imagine déjà le bruit.
                          N'empeche par rapport à un spider renault que j'adore pourtant ca doit plus pousser; c tout aussi spartiate et ca coute moins chère !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon si j'ai bien tout compris .... à l'endroit ça donne ça !

                            @ bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou plutôt ça !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X