Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, et en cette fin de semaine où de nombreuses personnes vont se croiser, nous allons faire mille bonds au pays des mille lacs, c'est le rallye de Finlande. Et Ott a fait le meilleur temps au shaquedos……………………….

    Commentaire


    • Bonjour, je reprends l'entrainement, la semaine prochaine, il faudra être sérieux, comme d'habitude, pour marquer des points pour l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ADAC GT 2ème manche ce dimanche après midi, voici le prono gagnant:
      1 - 2 Mercedes
      2 - 63 Lamborghini
      3 - 17 Porsche
      4 - 28 Audi
      5 - 13 - Corvette
      N'hésitez pas à vous joindre à moi pour faire le guignol!!! Hein? Ha!!!!!!!!!!!! vous êtes en vacances? C'est bien. Et ce jour, vous faites bronzer quoi? Le ventre ou le dos? ha, ouais, le côté droit et demain le côté gauche, c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Bonjour, Ogier meilleur temps du schak pour le rallye d'Allemagne, mais le Ott est juste derrière. Et si ce coup ci Neuville gagnait? Après tout, son meilleur allié n'est pas au départ, des fois que le nonuple mette tout le monde d'accord!!!

        Commentaire


        • Bonsoir, avez-vous la liste des engagés pour les 10h00 de Suzuka ainsi qu'une chaine de télévision, un streaming ou quelque chose pour suivre cette épreuve? Avec les horaires de retransmission, ça va sans dire…………………………...

          Commentaire


          • Bonsoir, j'ai trouvé une liste des engagés, donc, je pronostique:
            1 - 1 Mercedes
            2 - 27 Ferrari
            3 - 777 Ferrari
            4 - 18 Audi
            5 - 2 Lamborghini

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, avez-vous la liste des engagés pour les 10h00 de Suzuka ainsi qu'une chaine de télévision, un streaming ou quelque chose pour suivre cette épreuve? Avec les horaires de retransmission, ça va sans dire…………………………...
              Si on en croit Autohebdo et d'autres infos , départ à 10h00 Dimanche matin ( chouette ) .
              à voir sur ce lien , mais aussi sans doute sur la chaine dédiée Youtube ou sur le site de l' Intercontinental GT Challenge ( ouf) .

              GT World is the official channel for SRO Motorsports Group, the global leader in GT racing. Join us for live and uninterrupted coverage of major events, as well as behind-the-scenes access, special features and fun from inside the paddock. www.sro-motorsports.com
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, j'ai trouvé une liste des engagés, donc, je pronostique:
                1 - 1 Mercedes
                2 - 27 Ferrari
                3 - 777 Ferrari
                4 - 18 Audi
                5 - 2 Lamborghini
                Y a pas la 2 au départ…
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Je joue

                  999 Mercedes
                  912 Porsche
                  25 Audi
                  108 Bentley
                  30 Honda
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonjour……………………………… et oui, tête en l'air, donc, je rectifie:
                    5 - 88 Lamborghini

                    Merci pour la remarque, bonne course

                    Commentaire


                    • c'était trop beau un départ à 10h30 , heure Française ! ! !
                      en fait départ à 2h30 dans la nuit de samedi à Dimanche !

                      https://www.endurance-info.com/fr/suivez-les-10h-de-suzuka-en-live-streaming-a-2h30/?fbclid=IwAR33VgJ-Z5FeRISaHBIReYBUx0GE3XATwEMSXxZOQtgA3GRbSQORMWdm4W o
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Bonjour, merci de ne pas faire de commentaires sur la Ferrari 27. Audi belge est en tête. Encore 4h00 de course.

                        Commentaire


                        • Re, tout d'abord, victoire de Tanak et triplé Toyota au rallye d'Allemagne, Ogier, 8ème, ça va être dur Pour Ogier et Citroën de revenir en tête, dans 15 jours, rallye de Turquie.
                          10H00 de Suzuka, 1er Audi de l'équipe WRT...………………………. A vous les studios, j'attend de plus amples commentaires!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Re, tout d'abord, victoire de Tanak et triplé Toyota au rallye d'Allemagne, Ogier, 8ème, ça va être dur Pour Ogier et Citroën de revenir en tête, dans 15 jours, rallye de Turquie.
                            10H00 de Suzuka, 1er Audi de l'équipe WRT...………………………. A vous les studios, j'attend de plus amples commentaires!!!
                            C'est bien pour Ogier je suis content.
                            Audi à Suzuka, honnêtement on s'est fait ch... pour la course en tête.
                            Que passa pour la Ferrari 27 ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • GG tu as fait 0... Peut mieux faire...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Bonsoir, la phrase, c'est: élève doué, doit mieux faire. Or, perso, je ne suis pas doué……………………………….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X