Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il était 2h35 de l'autre côté de l' Atlantique !
     
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re, tu me connais, c'est plus fort que moi, faut que je taquines!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, tu as ENCORE prévu de gagner? Départ à 13h30 sur E-I en direct

      Commentaire


      • Et pour ma dernière intervention sur cette saison avant une reprise prévue dans quelques semaines, voici les résultats de cette seconde course à Zandvoort:


        1 AUDI #25
        2 LAMBORGHINI #63
        3 AUDI #1
        4 MERCEDES #4
        5 AUDI #2


        Et pour ce qui nous concerne:

        Commentaire


        • Bonnes vacances………………………………..

          Commentaire


          • Bon , je débarque ce soir sans avoir vu la course 2 ....

            Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir cette course 2 ?

            Tous les liens SRO et/ou youtube sont en fait ceux de la course 1 ..... ..............................
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Bonjour, heu, j'étais sur le tour de France et un peu de rugby, désolé!!! Cocorico pour Pagenaud vainqueur en Indycar à Toronto et Vergne décroche un second titre en électricité……………………………..

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, heu, j'étais sur le tour de France et un peu de rugby, désolé!!! Cocorico pour Pagenaud vainqueur en Indycar à Toronto et Vergne décroche un second titre en électricité……………………………..
                Quand on a les doigts dans la prise il vaut mieux décrocher

                 

                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Bonjour, bon, les copains sont plus ou moins absents, alors je vais me faire un petit truc tout seul dans mon coin………………………
                  Lime Rock, deux catégories, GTLM et GTD:
                  GTLM
                  1 - 911 Porsche
                  2 - 912 Porsche
                  3 - 3 Corvette
                  4 - 24 BMW
                  5 - 66 Ford
                  GTD
                  1 - 96 BMW
                  2 - 63 Ferrari
                  3 - 9 Porsche
                  4 - 33 Mercedes
                  5 - 57 Acura
                  Et voila, si quelqu'un veut pronostiquer, pas de problème. Maintenant, il faut que je trouve une liste pour l'ELMS, c'est pas gagné. Bon après midi.

                  Commentaire


                  • Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la forme est là, prêt pour un chickouf de 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, un petit pronostic en ELMS avant l'arrivée des petits n'enfants……………
                    P2:
                    26
                    28
                    32
                    37
                    29
                    P3:
                    19
                    17
                    5
                    8
                    6
                    GT:
                    66, parce qu'elle est belle……………………..
                    60
                    56
                    55
                    83
                    Bon, je retourne à Catalunya pour la Michelin cup. Ha! la ligne droite des stands de Catalunya, les regards entre Mansell et Senna, un moment et un instant magique pour savoir qui cédera au freinage……………………………...

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la forme est là, prêt pour un chickouf de 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, un petit pronostic en ELMS avant l'arrivée des petits n'enfants……………
                      P2:
                      26
                      28
                      32
                      37
                      29
                      P3:
                      19
                      17
                      5
                      8
                      6
                      GT:
                      66, parce qu'elle est belle……………………..
                      60
                      56
                      55
                      83
                      Bon, je retourne à Catalunya pour la Michelin cup. Ha! la ligne droite des stands de Catalunya, les regards entre Mansell et Senna, un moment et un instant magique pour savoir qui cédera au freinage……………………………...
                      Je vais compter les points de GG sinon il va se sentir tout seul abandonné…

                      30 points en ELMS
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, bon, les copains sont plus ou moins absents, alors je vais me faire un petit truc tout seul dans mon coin………………………
                        Lime Rock, deux catégories, GTLM et GTD:
                        GTLM
                        1 - 911 Porsche
                        2 - 912 Porsche
                        3 - 3 Corvette
                        4 - 24 BMW
                        5 - 66 Ford
                        GTD
                        1 - 96 BMW
                        2 - 63 Ferrari
                        3 - 9 Porsche
                        4 - 33 Mercedes
                        5 - 57 Acura
                        Et voila, si quelqu'un veut pronostiquer, pas de problème. Maintenant, il faut que je trouve une liste pour l'ELMS, c'est pas gagné. Bon après midi.
                        22 points en IMSA

                        Cela lui fera plaisir à son réveil…
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Bonjour, merci à mon boulier Alsacien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, pour ce jour, occupation des petits, ça commence pour 15 jours. Pourvu que je pense à voter pour Spa……………………. Hier, je n'ai pas vu la Michelin Cup. J'ai été pris dans le tourbillon horaire de ma sieste journalière!!!

                          Commentaire


                          • ATTENTION !

                            TEAM MANTHEY RACING finalement disqualifié le 6 juillet dernier au classement des 24 Heures du Nürburgring 2019 suite à un contrôle de puissance moteur après un passage sur le banc par les commissaires après course. Le moteur de la PORSCHE 911 GT3 a dépassé les 494 chevaux au lieu des 475 annoncés avec + ou - 4% de tolérance autorisés par la BOP. Après un premier appel et un second contrôle, la sanction a été confirmée et le team n'’a pas fait appel cette seconde fois. Ce qui donne désormais un classement du CPC comme suit:


                            Dernière modification par Titounet, 23 juillet 2019, 09h54.

                            Commentaire


                            • ATTENTION !

                              TEAM MANTHEY RACING finalement disqualifié le 6 juillet dernier au classement des 24 Heures du Nürburgring 2019 suite à un contrôle de puissance moteur après un passage sur le banc par les commissaires après course. Le moteur de la PORSCHE 911 GT3 a dépassé les 494 chevaux au lieu des 475 annoncés avec + ou - 4% de tolérance autorisés par la BOP. Après un premier appel et un second contrôle, la sanction a été confirmée et le team n'’a pas fait appel cette seconde fois. Ce qui donne désormais un classement du CPC comme suit:


                              Commentaire


                              • ATTENTION !

                                TEAM MANTHEY RACING finalement disqualifié le 6 juillet dernier au classement des 24 Heures du Nürburgring 2019 suite à un contrôle de puissance moteur après un passage sur le banc par les commissaires après course. Le moteur de la PORSCHE 911 GT3 a dépassé les 494 chevaux au lieu des 475 annoncés avec + ou - 4% de tolérance autorisés par la BOP. Après un premier appel et un second contrôle, la sanction a été confirmée et le team n'’a pas fait appel cette seconde fois. Ce qui donne désormais un classement du CPC comme suit:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X