Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: 2019: autres courses

    On va attendre la disqualification de la 3 qui a poussée ma 66...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re: 2019: autres courses

      Avec 4 bien placés Papiyv fait un carton, avec 0 bien placé je fais un flop.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2019: autres courses

        Bonjour au trio courageux qui s'est bien amusé avec les commentaires moqueurs……………….. contre eux mêmes!!!! Bon réveil et bonne journée.

        Commentaire


        • Re: Re : 2019: autres courses

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Et oui, chers amis, finalement et exceptionnellement ce soir, je suis des vôtres
          Et ce fut une bonne idée.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re: 2019: autres courses

            Ils n'ont pas déclassé la 3 ??? Non ? Snif
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re: 2019: autres courses

              Si vous y tenez je vous donne le classement, mais le cœur n'y est pas.

              Papiyv 43 points
              Titounet 33 points
              FerrariP4 23 points
              Camerat moins de points

              Au général
              Papiyv 73 points
              Titounet 63 points
              FerrariP4 63 points
              Camerat pas beaucoup

              Si je me suis fourvoyé parce que guère motivé le doué des logiciels me corrigera.

              Essais du Blancpain ce matin pendant épluchage de légumes, puis course ELMS et Blancpain cet après-midi pendant la sieste, journée chargée.
              A toute devant les écrans. Bon petit-déj
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re: 2019: autres courses



                Pourtant je connais des pilotes d'une autre époque qui auraient roulé...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2019: autres courses

                  Re, et oui, d'une autre époque…………………….. et sur ce même circuit, la sécurité en moins!!! Bon, qu'est ce que l'on mange à midi? Dans ton programme, tu n'oublie pas Paris-Roubaix et ses vélos électriques cachés? Ce matin, un petit tour à Savonnières pour admirer des anciennes et nouvelles autos, mais surtout pour tchatcher, comme d'habitude……………. et cet après midi, visite à une exposition philatélique, ce truc là, ce n'est pas pour moi mais il faut savoir partager…………… Bon, je file vite fait au Japon avec le direct texte sur A-H. Mais, je regarderai le départ de l'ELMS.

                  Commentaire


                  • Re : 2019: autres courses




                    Le chiffre du jour: 800

                    Comme le nombre de points marqués par Papiyv depuis le début de sa "carrière".
                    Dernière modification par Titounet, 14 avril 2019, 08h49.

                    Commentaire


                    • Re : 2019: autres courses

                      Coucou, enfin, je commence à retrouver mon standing avec une seconde place au classement général. J'avais peur de rester en tête tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon appétit.

                      Commentaire


                      • Re: 2019: autres courses

                        Prochains pronostiques ADAC GT Masters le 27 et 28 avril à Oberschlaffen, non Oberschbelben, non plus, Oschersleben là j'ai bon.
                        Circuit indépassable, donc pronos de la course du samedi 27 avant début qualifs 8h55. Pronos du dimanche avant dimanche 28 9h10.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2019: autres courses

                          Bonsoir, bon, ce coup ci, c'est direction la Pampa et ses gauchos, en WRC, pas en pseudo Paris-Dakar. Alors, Neuville, Ogier, Tanak ou un quatrième larron ?????? A suivre. Coupes de Pâques à Nogaro, les Audi en tête lors des essais libres.

                          Commentaire


                          • Re : 2019: autres courses

                            Bonsoir, et il pleut sur Indianapolis pour la première journée d'essais!!!

                            Commentaire


                            • Re : 2019: autres courses

                              Re, il ne pleut plus à Indianapolis. J'ai aperçu le n° 18, Sébastien Bourdais en plein essai. Il souhaite bien le bonjour à son tonton!!! Même si ce n'est pas la F1, les pilotes prennent quand même des risques en rasant les murs du circuit. Demain, essai de la VW sur le Nurburgring avec Romain Dumas.

                              Commentaire


                              • Re : 2019: autres courses

                                CPC 2019 - ROUND #5
                                ADAC® GT MASTERS / OSCHERSLEBEN / RACE #1

                                Leaderbord overall standings predictions - GT3 category


                                1 - PORSCHE #1
                                2 - LAMBORGHINI #63
                                3 - AUDI #28
                                4 - ASTON MARTIN #99
                                5 - PORSCHE #17

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X