Bonjour, ha flûte, j'ai manqué l'ADAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au Bol d'Or, la course a repris après 12h00 d'arrêt à cause de la pluie. La Honda vient de casser son moteur, les deux premiers de la course, la Kawa et??????????? ( j'ai oublié le nom) ont glissés sur l'huile de la Honda. Deux motos détruites par l'incendie qui a suivi, à suivre.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2019: autres courses
Réduire
X
-
Ce week-end de la course de la course de la course
On pronostique l'ADAC GT Masters, 2 manches. Pronostiques de la 1ere avant samedi 8h35, pronostiques de la 2e avant dimanche 8h35.
La liste des engagés: https://www.adac-gt-masters.de/de/starterliste/
On pronostique la finale du Blancpain, une seule manche. Pronostiques avant dimanche 15h00
La liste des engagés: https://www.blancpain-gt-series.com/...meeting_id=129
Avant c'était mieux
Commentaire
-
A priori, un Bol d'OR catastrophique, des motos qui ont passé la nuit sous bâche, je ne sais même pas comment ça s'est terminé.....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, allez, 1ère manche:
1 - 63 Lamborghini
2 - 82 Lamborghini
3 - 25 BMW
4 - 47 Mercedes
5 - 17 PorscheAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageCourse 1 :
1 - Lamborghini 63
2 - Audi 29
3 - Mercedes 47
4 - Audi 82
5 - Audi 31Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour, mon cher Camerat, même si tes concurrents directs te donnent des bâtons pour se faire battre, je n'aime pas cette phrase: après chacun fait ce qu'il veut. Tu verras quand tu auras notre âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du confondre avec les n° de l'IMSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, je joue l'Audi 25. Merci d'avoir relevé l'erreur, bonne journée.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, mon cher Camerat, même si tes concurrents directs te donnent des bâtons pour se faire battre, je n'aime pas cette phrase: après chacun fait ce qu'il veut. Tu verras quand tu auras notre âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du confondre avec les n° de l'IMSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, je joue l'Audi 25. Merci d'avoir relevé l'erreur, bonne journée.
L'Audi 31, la Porsche 17 et la Lambo 82 des mauvais temps aux qualifs.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
La 82 est une Lamborghini après chacun fait ce qu'il veut.
Course 1 :
1 - Lamborghini 63
2 - Audi 29
3 - Mercedes 47
4 - Lamborghini 82
5 - Audi 31
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
Commentaire