Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    11h00 : plus de Porsche et de Bentley dans le top 5 ...
    reste BMW ( x 2 ! ) , Mercedes et Audi ..........
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      16 h 37 je suis tombé par hasard sur Eurosport 2 ( pendant que les coureurs défilent coupe à la main )
      et j'ai regardé la fin des 24 h de SPA avec la victoire Lambo dans sa catégorie chouette !

      Mais à quand ces belles voitures BMW MC LAREN LAMBO MERCEDES au Mans ????
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        la fin , seulement la fin ???
        mais ça fait 24 heures que ça roulait !
        ... et c'était autrement plus passionnant que "nos" 24 Heures !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          la fin , seulement la fin ???
          mais ça fait 24 heures que ça roulait !
          ... et c'était autrement plus passionnant que "nos" 24 Heures !

          Mais mon ami: 1 - je ne savais pas que c'était ce WE les 24 heures de SPA 2 - je ne savais pas que c'était retransmis.
          Je vous voyais bien discuter dans "autres courses "mais je n'avais pas fait le rapprochement.

          ah bon, c'était mieux que les 24 heures du Mans ? 10" c'est vrai entre les 2 BMW, beaucoup de catégories, 66 voitures faut que je m'intéresse à la question l'année prochaine.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Je n'ai rien suivi, pas d'Internet, le résultat

            BMW 34
            BMW 99
            Audi 29
            Audi 25
            Mercedes 4

            J'ai aussi bien joué que l'an dernier...
            Donc Camerat 0, FerrariP4 0, Titounet 0 et Papiyv qui joue perso 9 points

            Au général le premier qui doit être aussi dopé qu'un coureur de la Sky augmente son avance
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              et encore , j'avais aussi pensé mettre l'Audi Sainteloc , et puis au dernier moment ...
              dopé ? non , juste inspiré !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bonsoir, en forme? Vu le résultat, je demande qu'une seule chose: c'est quoi la prochaine épreuve à pronostiquer? Le Papyv poursuit tranquillement sa route…………………………………………...

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, en forme? Vu le résultat, je demande qu'une seule chose: c'est quoi la prochaine épreuve à pronostiquer? Le Papyv poursuit tranquillement sa route…………………………………………...
                  Il faudrait consulter internet pour connaître les prochaines dates de l'Adac GT Masters et de l'IMSA
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............




                    Pour information, en plus de sa victoire, seul Papiyv est logiquement crédité par le logiciel d'un podium supplémentaire à son compteur. J'ai programmé la matrice pour que celle-ci n'attribue un podium [le cas échéant] que lorsque le pilote marque a minima un point sur la manche.

                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Prochaine course Road America le 5 août
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonsoir, si cela ne gêne personne, allons y pour le 5 août, Road Atlanta, bonne soirée.

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, si cela ne gêne personne, allons y pour le 5 août, Road Atlanta, bonne soirée.

                          gégé, tu vas là bas ?

                          pS/ je vois une fois de plus que notre Captain de l'ex CDT vous fait des beaux tableaux à vous et pas à nous....
                          on ne peut pas être partout.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Re, non, je ne vais pas là bas mais je laisse mes rêveries et songes me traverser l'esprit m'emmener sur toutes les épreuves du monde………….. c'est beau l'utopie!!! quand au tableau, effectivement, il est bien fait et vu ma dernière prestation, c'est donner la Joconde à un cochon. Et quelque soit le tableau, le principal est de s'amuser. Je suis sûr que mon Moustachu préfère me voir dernier sur ces pronostics mais que je continue à bien jouer au MPC.

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Bonsoir "chef",


                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Je n'ai rien suivi, pas d'Internet, le résultat

                              BMW 34
                              BMW 99
                              Audi 29
                              Audi 25
                              Mercedes 4

                              J'ai aussi bien joué que l'an dernier...
                              Donc Camerat 0, FerrariP4 0, Titounet 0 et Papiyv qui joue perso 9 points

                              [...]

                              FAUX

                              Lire ci-dessous ce que remonté de l'édition de l'an passé:

                              1 - PAPIYV / 54 PTS [CR]
                              2 - FERRARI P4 / 21 PTS
                              3 - CAMERAT / 16 PTS

                              La désinformation n'a pas sa place sur le CPC ! Non mais !

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonsoir Michel,


                                Envoyé par can the can Voir le message
                                [...]

                                pS/ je vois une fois de plus que notre Captain de l'ex CDT vous fait des beaux tableaux à vous et pas à nous....
                                on ne peut pas être partout.

                                J'ai déjà répondu à cela au post #1280. Un peu de patience est la bienvenue. Je reviendrai vers vous plus tard car j'ai certaines informations à vous communiquer. Merci de ta compréhension

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X