Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2018: autres courses.............
Réduire
X
-
Re : 2018: autres courses.............
Bonjour, bon, pour les 24h00 du Nurburgring, voici le pronostic gagnant:
1- n°1
2- n° 911
3- n° 21
4- n° 28
5- N°912
Pour Monza, je cherche une liste, mais je ne trouve point. A Vot'e bon cœur, Madame, à vo'te bon cœur Monsieur.........................
Tiens, ça me rappelle une chanson.............................
Commentaire
-
Bonjour,
Puisque notre "GG national" s'y met, alors je m'y mets aussi:
ADAC ZURICH 24-HOUR RACE / 24 HEURES DU NÜRBURGRING:
1 - MERCEDES #4
2 - AUDI #25
3 - AUDI #24
4 - PORSCHE #17
5 - AUDI #1
ELMS 2018 - 4 HEURES DE MONZA:
1 - LIGIER #32
2 - LIGIER #22
3 - LIGIER #27
4 - ORECA #40
5 - DALLARA #47Dernière modification par Titounet, 10 mai 2018, 11h28. Motif: Changé le troisième du classement pour les ELMS à Monza ...
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, bon, pour les 24h00 du Nurburgring, voici le pronostic gagnant:
1- n°1
2- n° 911
3- n° 21
4- n° 28
5- N°912
Pour Monza, je cherche une liste, mais je ne trouve point. A Vot'e bon cœur, Madame, à vo'te bon cœur Monsieur.........................
Tiens, ça me rappelle une chanson.............................
mais il faut attendre au moins la première séance d'essai libre demain à 11h45 pour être sur des partants et des pilotes.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : 2018: autres courses.............
Envoyé par camerat Voir le messageLa liste ici :https://storage.googleapis.com/ecm-p...018_c638f2.pdf
mais il faut attendre au moins la première séance d'essai libre demain à 11h45 pour être sur des partants et des pilotes.
essais libre 1 à Monza ELMS :
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Re: 2018: autres courses.............
...et dans la foulée , prono Monza ELMS :
1 - 26 Oreca G Drive
2 - 24 Oreca Racing Engineering
3 - 35 Dallara SMP
4 - 29 Oreca Duqueine
5 - 33 Oreca TDSL'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
C'est compliqué le Nurburg car il y a des pilotes inscrits sur 2 voitures, comme les Audi 1 et 8, les mercedes 47 et 48...
Je vais jouer
911 Porsche
7 Aston
48 Mercedes
99 BMW
8 AudiAvant c'était mieux
Commentaire
-
Re: 2018: autres courses.............
prono Nurburgring ...
cela arrive après la super pole , mais cela ne change rien à mon pronostic , la grille n'est pas vraiment représentative de ce qui va se passer en course ....................
et c'est très difficile de se décider !
1 - n°8 Audi WRT Leopard
2 - n°5 Mercedes Black Falcon Bilstein
3 - n°24 Audi Mücke BWT
4 - n°99 BMW RÖWE
5 - n°44 Porsche FalkenL'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Re: Re : 2018: autres courses.............
Envoyé par camerat Voir le messageC'est compliqué le Nurburg car il y a des pilotes inscrits sur 2 voitures, comme les Audi 1 et 8, les mercedes 47 et 48...
Je vais jouer
911 Porsche
7 Aston
48 Mercedes
99 BMW
8 Audi
et cela complique totalement les choses , quand on essaie décrypter l' entry list , c'est encore pire ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
Commentaire