Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2018: autres courses.............
Réduire
X
-
Re : 2018: autres courses.............
Envoyé par Titounet Voir le messageQuelles sont les deadlines pour les séances de pronostics ?
Merci
Race2 fin des pronos dimanche à 16h29Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Re: 2018: autres courses.............
Envoyé par Papiyv Voir le messagej'espère que tu n'en as pas absorbé parce que c'est franchement dégeu !
la déco est mieux que cette mixture ...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageAh, délaisserait-on le thé ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageRace1 fin des pronos dimanche à 11h59
Race2 fin des pronos dimanche à 16h29
C'est noté
Merci !
Je dois rendre l'antenne [dixit Madame]. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous
Commentaire
-
Re: Re : 2018: autres courses.............
Envoyé par camerat Voir le messageJ'alterne le thé avec le champagne comme ce soir, quand je gagne...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Hier il y avait une Lotus 23 magnifique, comme neuve, comme celle de Jim Clark au 1000km du Nurburg 1962, qui fera peur aux gens de l'ACO, de voir cette "mini" voiture dominer les protos Ferrari sur le grand circuit allemand, et la fixation à 4 boulons des jantes sera un bon prétexte pour l'éliminer au vérifs. Celle-ci en a 4 à l'avant et 6 à l'arrière.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire