Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2018: autres courses.............
Réduire
X
-
Re : 2018: autres courses.............
Allez, je me lance pour le pronostic, 1ère manche:
1 - 7 Ferrari
2 - 63 Lamborghini
3 - 1 Corvette
4 - 28 Audi
5 - 82 Lamborghini
2ème manche:
1 - 99 Porsche
2 - 47 Mercedes
3 - 63 Lamborghini
4 - 42 BMW
5 - 7 Ferrari
A vous de jouer, pas sûr que je sois présent samedi, pour dimanche, j'ai deux anniversaire: deux ans pour l'un et six pour l'autre. Je souhaite que les enfants vont avoir au moins chacun un gâteau. Huuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
ADAC première séance de qualif ici:
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, c'est reparti pour la Q1. Camerat, je ne te vois pas…………………Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, pas terrible l'aileron de la Porsche 17. Je n'ai pas vu les 10 dernières minutes, je me suis endormi devant l'écran……………….Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire