Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2018: autres courses.............
Réduire
X
-
Re : 2018: autres courses.............
Envoyé par Papiyv Voir le messagenon , c'est le sponsor des BMW !
J'ai compris l'allusion peu après avoir lu votre réponse ...
Commentaire
-
des nouvelles de Wickens plutôt rassurantes ...
“Robert Wickens was awake and alert when he came here (to the medical centre) and he’s being transported to Lehigh Valley Cedar Crest Hospital in Allentown, for evaluation,” said Curt Cavin, vice president of communications for IndyCar.L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageAllez Katherine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Z'auriez pu me mettre le classement…
Je suis très mal secondé...
Nan je déconne,
JE tiens à remercier Titounet qui s'inquète de mon jeu et de mes bavures, et n'hésite pas à me relancer sur mon portable pour que je rectifie…Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageoui !
Bristol est bien aussi ...
et le film ?
Je suis fan de ABBA.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Oh put… c... j'n ai gagné une !!!!
Camerat 26 points
FerrariP4 24 points
Papiyv 24 points
Titounet 19 points
C'est sympa quand les scores sont resserrés
Au général
Papyiv 317 points
Camerat 256 points
Titounet 252 points
FerrariP4 251 points
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher et à celui qui dort déjà.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire