Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    oui , justement , c'est ce que je cherche ...
    une liste des engagés , lisible et publiable ....!
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Bonjour Papiyv,


      J'ai communiqué les liens utiles dans le topic idoine ... de l'autre côté

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, bon, après un visu de la liste des engagés, ayant mis de côté 11 numéros, voici mon pronostic pour les 24h00 de Spa:
        911 Porsche
        84 Mercedes
        63Lamborghini
        72 Ferrari
        1 Audi
        99 je ne sais plus
        117 id 99
        55 id 117
        6 id 55
        14 Jaguar
        N'ayant plus la liste des engagés sous le nez, je préfère écrire je ne sais plus pour la marque des voitures!!!!!! tout moi.......................
        Le 11ème numéro que j'avais mis de côté est le 7.
        Bonne course à vous tous devant vos écran, bonne course à ceux qui feront le déplacement et une pensée particulière pour mon ami Claude, mieux connu sous le surnom "bout de ficelle, fil de fer"!!!!!
        Pas clair ton prono !!! C est quoi les "id" ?
        T es sûr que tu joues la bonne Porsche ? Je ne mets pas en doute le talent de Marc Lieb, mais les autres ?!?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          oui , justement , c'est ce que je cherche ...
          une liste des engagés , lisible et publiable ....!
          bon , j'ai trouvé :
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Bonsoir, id = identique. Me serai je trompé de N° avec la Porsche??? En ce moment, essais en direct sur le site auto hebdo!!!

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Re, allez, pour cette fin de semaine, quelques bonds dans les forêts finlandaises pour le WRC. Et Loeb reprend du service chez Citroën uniquement pour faire des essais. Le staff Citroën se pose des questions: la voiture est bonne ou les pilotes sont moins bons? Mais pas question de reprendre les rallyes pour Sébastien...................

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bon, ce coup ci, je laisse parler mon cœur....................., voici mon pronostic OFFICIEL:
                55
                84
                117
                72
                1
                5
                8
                99
                88
                63
                Je ne sais pas si la 00 sera au départ, mais elle est bien abîmée. Je me replonge dans les qualifications, c'est super.

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Bonjour, grosse sortie de route de Sébastien Oger en Finlande, impressionnant. Un jeune Finlandais à suivre: Suninen, il a l'air de promettre. A vor sur les rallyes "goudron"............

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Bonsoir: FORZA FERRARI, meilleur temps de la super pôle!!!!!!! n'empêche que pour beaucoup de pilotes la piste n'était pas assez large. Je ne serai pas surpris qu'il y ai de la pénalité dans l'air............. Spa, pendant 24h00, fais moi rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      7
                      63
                      90
                      117
                      99
                      25
                      8
                      72
                      97
                      5
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Bonsoir, fabuleux à suivre, je prends un de ces pieds!!! heureux ceux qui sont à Spa. Je vais suivre en particuliers la remontée de la BMW n° 99, suite à son incident mécanique.........................

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          Re, bon, la 84 hors jeu, une fois de plus, le Raidillon a parlé. La Bentley en tête devant MA FERRARI. Bonne nuit à vous tous et à demain.

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Bonjour, le jour se lève sur la Touraine et à Spa. Le petit déjeuner fut bon. Heureusement!!!!! ouverture de l'ordinateur, 10 mn de résumé et paf, contact entre MA 55 et une Mercedes........................ dans la montée du raidillon la Ferrari file tout droit!!!!!!! suspension cassée, c'est fini. Bon, je ne vas pas me recoucher, je vais prendre le temps de me préparer tranquillement pour aller voir les petits enfants du côté d'Orléans. Bonne journée à vous tous.

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Bonsoir, je n'ai pas vu les 8 dernières heures, mais d'après les différents commentaires, ça a été passionnant. Allez, comme pour les 24h00 du Mans, à l'année prochaine les 24h00 de Spa!!!!!!!!!!!!!!! au rallye de Finlande, il me semble que de nouvelles cartes sont en train d'être redistribuées avec l'apparition de Lappi comme vainqueur, 2018 pourrait être l'année de trop pour certains anciens, la roue tourne, ainsi va la vie..............................................

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Bonjour, Sébastien Bourdais va effectuer des essais après son terrible accident. Il n'y a pas à dire, dopé ou pas, les sportifs de haut niveau et quelque soit le sport pratiqué ont des facultés de récupérations énormes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X