Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 2017: autres courses

    De retour,

    Envoyé par camerat Voir le message
    Chic le nombre de joueurs a augmenté de 50%...

    Ah, les chiffres !

    Certains donneraient leur vie pour une cote de popularité identique

    Commentaire


    • #77
      Re : 2017: autres courses

      Pour l'instant classement

      Mercedes 84
      Mercedes 85
      Mercedes 90
      Bentley 7
      Mercedes 88

      Mais le classement peux changer car la Mercedes 90 est suspecte d'avoir viré la 86.
      On va attendre un petit peu.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Re : 2017: autres courses

        Oui, je pense que pour la course de demain la grille de départ ne sera pas celle de ce soir.
        Merci à vous tous d'avoir suivi ce reportage et d'apprendre vos leçons sur les courses de GT et surtout sur les pilotes GT. Comme cela, vous ne pourrez pas dire; tiens, l sort d'où celui là.
        Je me redonne l'espoir comme je peut pour revoir les deux corses GT au calendrier du challenge pronostic. Bonne nuit.

        Commentaire


        • #79
          Re : 2017: autres courses

          FerrariP4 et Titounet si vous êtes d'accord je propose de chiffrer les points ainsi plutôt que la façon simpliste et injuste comme je l'ai expliqué autrefois du jeu Motorlegend.
          1er bien pronostiqué 10 points
          2eme bien pronostiqué 9 points
          3eme bien pronostiqué 8 points
          4eme bien pronostiqué 7 points
          5eme bien pronostiqué 6 points
          1er mal pronostiqué (c'est à dire placé 2eme, 3eme, 4eme ou 5eme) 5 points
          2eme mal pronostiqué (c'est à dire placé 1er, 3eme, 4eme ou 5eme) 4 points
          3eme mal pronostiqué (c'est à dire placé 1er, 2eme, 4eme ou 5eme) 3 points
          4eme mal pronostiqué (c'est à dire placé 1er, 2eme, 3eme ou 5eme) 2 points
          5eme mal pronostiqué (c'est à dire placé 1er, 2eme, 3eme ou 4eme) 1 point
          Une fois que l'on a décidé du vainqueur de la course, on choisit le 2eme dans une liste plus réduite puisque qu'il y a une voiture en moins, ce qui est plus facile, ainsi de suite, quand on pronostique le 5eme, on en a déjà éliminé 4 ce qui réduit la réflexion (surtout en LMP1...ou quand on pronostique le 3eme il reste 2 voitures...). Par déduction il me semble correct d'attribuer un nombre dégressif de points du premier au 5eme.
          Ce qui permet aussi d'avoir plus de points pour celui qui aurait planifié les 2 premiers mais inversés (5+4 = 9 points) qui aurait mieux réfléchi que celui qui aurait juste le 5eme bien placé (6 points dans ma méthode, 10 dans la méthode du jeu Motorlegend) (je vais me faire des copains dans le jeu Motorlegend... )
          Bon c'est plus long à comptabiliser mais on est que 3 et c'est moi qui m'y colle.
          J'attends l'avis de l'ancien organisateur.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #80
            Re : 2017: autres courses

            Bonsoir camerat,


            Vous le savez bien: j'ai toujours promu cette logique comptable

            Je vote pour votre proposition

            Bonne chance et vive les Blancpain !

            Ps: il est quelque peu triste que les 24 Heures de Spa-Francorchamps ne figurent plus au calendrier du MPC. Cela ne n'empêchera pas d'y être encore une fois cette année. Comme d'autres ici d'ailleurs.

            Commentaire


            • #81
              Re : 2017: autres courses

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir camerat,


              Vous le savez bien: j'ai toujours promu cette logique comptable

              Je vote pour votre proposition

              Bonne chance et vive les Blancpain !

              Ps: il est quelque peu triste que les 24 Heures de Spa-Francorchamps ne figurent plus au calendrier du MPC. Cela ne n'empêchera pas d'y être encore une fois cette année. Comme d'autres ici d'ailleurs.
              N'oubliez pas de pronostiquer la 2eme course avant midi.

              Tic tac tic tac ...

              Vite
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #82
                Re : 2017: autres courses

                Je joue :

                1er n°84 Mercedes
                2eme n°1 Audi
                3eme n°85 Mercedes
                4eme n°63 Lamborghini
                5eme n°90 Mercedes
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #83
                  Re : 2017: autres courses

                  Bonjour,
                  Au départ, je jouais pour m'amuser et essayer que quelques personnes s'intéressent à autre chose que le WEC, ELMS, IMSA et autres bricoles.
                  Si Camerat veut faire un pronostic hors des sentiers battus, pas de problème.
                  Donc, je joue avant le départ de midi:
                  90: Mercedes
                  84: Mercedes
                  7: Bentley
                  59: mac Laren
                  5: Audi
                  Bonne journée et bon appétit.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 2017: autres courses

                    Parfait. J'attends les pronos de Titounet par téléphone car il n'est pas à domicile. Départ de la course à midi trente et non midi.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : 2017: autres courses

                      Je n'ai pas eu les pronos de Titounet.

                      A priori la Mercedes n°85 a été déclassée de la course d'hier puisque qu'elle n'est pas en première ligne.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : 2017: autres courses

                        Re, je n'ai rien vu de la course, entre le rallycross et ses grosses doses d'adrénaline et le Tour des Flandres, j'arrive enfin devant l'ordinateur!!!! j'ai aussi pris 20 mn pour regarder si les abeilles travaillaient ben dans mes arbres le dimanche, et bien oui!!!
                        Titounet n'a peut être pas pensé à la manche de ce jour?

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : 2017: autres courses

                          J'ai vu les 10 premières minutes puis repas dominical oblige rien du reste.
                          J'adopte ma façon de compter qui devrait aussi réduire les écarts. Après Bathurst FerrariP4 12 points moi 6.
                          La première manche hier à Misano FerrariP4 nous fait 25, 3 bien placés, chapeau; moi 13, Titounet 4.
                          Soit au général FerrariP4 37 points, Camerat 19, Titounet 4
                          La manche d'aujourd'hui Camerat 10 points, FerrariP4 7 points.
                          Au général FerrariP4 44 points, Camerat 29 points et Titounet 4.

                          Prochaine épreuve du Blancpain le 22 et 23 avril à Monza endurance.

                          On rajoutera les 24 heures du Nurburgring dans notre jeu.
                          Je suis d'accord avec toi Gérard, le Blancpain permet de découvrir des jeunes pilotes talentueux que l'on retrouve aussi aux 24 heures du Nurburgring et 24 heures de Spa et éventuellement un jour en ELMS ou WEC.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : 2017: autres courses

                            Bonjour,
                            Je suis premier, je suis premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais, les rabats joie vont me dire que je suis dans l'illégalité et que ce classement, c'est du beurre. Et ben je dis: OUI, c'est pour du beurre, mais au moins nous suivons les jeunes qui montent. Je suis un vieux pour les recherches des dates et lieux de naissance et décès des plotes qui ont participé aux 24h00 du Mans auto et je suis un d'jeune pour m'intéresser à l'avenir............................ Tout est bon à prendre dans le sport auto.
                            Bon, je voterai pour la prochaine course du 23 et puis je voterai aussi tout court en allant faire mon devoir de citoyen.............................. Bonne journée et merci à toi de t'occuper des classements.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : 2017: autres courses

                              Re,
                              Les voyageurs en direction de la Corse sont attendus pour assister au Tour de Corse. Les valises sont prêtes? Alors, bon voyage, prenez en plein les yeux, et si possible, juste une photo....................... pour ceux qui restent.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : 2017: autres courses

                                Bonsoir "GG",

                                Ce ne sera pas pour moi car c'est de Bruxelles que je vous écris à cet instant et où je loge depuis hier soir ce, pour la semaine.

                                Mais je ne désespère pas de m'y rendre un jour ...

                                Bonne soirée
                                Dernière modification par Titounet, 03 avril 2017, 18h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X