Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Bonjour camerat,


    J'informe le G.O que, comme il nous l'autorise, j'ai modifié mon pronostic en LMP3. Je ne reviendrai plus dessus

    Bonne course à vous !

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      De nouveau,


      ATTENTION !!!

      Personne n'a relevé l'erreur mais Lisbonne est à l'heure GMT+0. Donc, le départ se fera à 14h00 - heure de Paris !

      Vous présente mes excuses pour avoir induit certains en erreur

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Je suis devant l'écran mais pas longtemps je dois m'absenter dans une heure.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Re, merci pour l'info, je croyais avoir manqué la première heure de couse. Et oui, comme d'habitude, le journal télévisé a agit, les informations sur le monde étant très intéressantes, je viens de mon payer mon heure de sommeil journalière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, faut que je trouve une chaine sur l'ordinateur, la maman est en train faire une chaussette de Noël pour le petit dernier devant la télé. @ plus.

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Quelle idée de laisser Hedman et Barthez au départ
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Je suis bien rentré à midi pour profiter de la course

              Cela se regarde >>> ici <<< pour celui qui cherche

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Merci Titounet, pour ce qui est de mettre les gentlemans au départ, c'est pour que les pros après s'expliquent entre eux. Dernière course de la saison, ils vont s'amuser à réformer le matériel!!!

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  La 77 n'est pas prévu dans mes plans, qu'est ce qu'elle vent faire là?

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Pour la course "en route pour Le Mans", il y avait 199 spectateurs..................

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      La 77 n'est pas prévu dans mes plans, qu'est ce qu'elle vent faire là?

                      Ceci pour faire comprendre qu'il n'y a pas que FERRARI sur Terre

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Que fait la 21? Elle fait parti de mes plans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          ferrari p4 @ Merci pour ton MP ! Je suis venu une semaine à Saumur en fin juin et j'ai donc loupé le train bleu. Dommage !
                          Je vais venir à Joué voir mon ami Joël Page grand mécano de Panhard pour faire un tour en 24 ct. Ma fille s'est mariée avec sa 24 BT en 2014. Il était de la fête avec son épouse !

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Après Camathias, c'est Ried qui reçoit le drapeau noir et blanc pour élargissement de la piste!!!!!!!!!!! Mettez donc à cet équipage un drout machin et que mes Ferrari gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              GG la 55 a mouru.

                              Bon je l'avais joué vainqueur...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Bon, désolé de vous quittez, nous verrons cela après la course, j'ai droit à la télé maintenant................. vous les femmes, pauvre diable!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X