Ouais, on s'imagine à leur place, brrrr...... froid dans le dos.....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
çà fout les boules....
Réduire
X
-
çà fout les boules....
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.orgTags: Aucun(e)
-
Re : çà fout les boules....
Heureusement, c'était jour de chance ....
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
j'irai pas, j'irai pas, j'irai pas voir ce film.
www.l-oree.org
Commentaire
-
c'est l'orage qui s'abat ce soir sur les Côtes d'Armor, éclairs ( chocolat ou café) l'eau qui déboule devant le garage comme une Toyote, la radio qui flanche (RMC) et moi, j'ai peur !!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Après, on est à l'Est, ça doit cailler.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageles boules...de neige, évidemment, bien vu la Came !
Après, on est à l'Est, ça doit cailler.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Chers amis.
Si vous avez des problèmes soudain de déglutition, que les aliments mêmes ultra mâchés ne passent plus, que parallèlement vous rejetez beaucoup de bile, ALORS, vous êtes sans doute victime comme moi du signe de la marée.
Je suis suivi par une O.R.L jeune, douce et à priori compétente, mais c'est une expérience très dure à vivre, l'assiette à gauche et la poubelle à droite !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, je ne sais pas si c'est la marée mais j'ai de gros problèmes de bile depuis un mois 1/2. Plus faim, même par gourmandise. 3,5 kg de perdu, bon, d'un certain côté, je ne m'en plains pas. C'est très désagréable.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
NON MAIS FRANCHEMENT !
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
incroyable !
moi personnellement, ça me fout les boules de voir la BM de Mesrine envoyée à la casse.
On aurait pu la conserver dans un musée de la Police, pour l'histoire...
With all my sympathy
Commentaire
-
heureusement que les aiguilleurs ont bien fait le boulot, sinon.....
là par contre.......
Dernière modification par can the can, 15 mars 2023, 11h46.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire