Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le Tour.

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, ho que si, j'avais lu, et je me suis posé la question: est ce que tout les soirs j'en met une bordée pour faire remarquer son absence??? Et bien, je me suis dit non. C'est vrai, quoi, ce post avait trouvé un eu de calme............................................. ...............................




    gégé, tu vas dire que tu regrettes tes propos ou je vais te les faire regretter.

    Demain, l'arrivée. Pas beaucoup de suspens finalement, malgré le boulot des organisateurs, fallait pas inviter Chris Frooooooooooooooooooome !!
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • #32
      Re : Le Tour.

      Bonjour, je me marre, je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait, pour le moment, ça donne quoi tes pronostics à Spa?????????????????????
      Je t'en prie, non, non, je ne fait pas dans la provocation, je te chicane............. bonne journée

      Commentaire


      • #33
        Re : Le Tour.

        21 è et dernière étape, procession pénible, coupette de champagne, Nibali et Froooooooooooooooome qui s'évitent, et çà discute et çà discute, comme s'ils n'avaient eu le temps de se parler dans les Alpes ou les Pyrénées, non mais franchement !!!!

        Va t-il se passer quelque chose ?????? On attend, fébriles...
        Enfin !!!!!!!!

        Froooooooooooooooooooooooooooooooooooooome vient de crever !! Des équipiers décrochent, il n'y a qu'une minute 12" d'écart avec le Colombien. Et si la voiture tardait ????????

        Et m....... finalement, pour cause de mauvais temps, on apprend que les temps définitifs du Tour ont été pris lors du premier passage sur la ligne.
        Qu'importe donc que l'Anglais termine avec 10' de retard, pourvu qu'il termine, il a gagné le Tour.

        Sprint final, Greipel est loin et pourtant, le gorille va l'emporter. Cocard le français termine très fort, remonte des concurrents mais échoue sur la ligne.

        Allez, le Tour est terminé, de même que Roland Garros et les 24 heures du Mans.
        çà sent l'automne.......
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #34
          Re : Le Tour.

          Samedi Froome avait l'air "normal". Ce que je comprends étant sur la sellette. Dommage que son vélo n'ait pas été controlé à l'issue de la 10e étape où il a gagné le Tour.
          Voir ici: http://www.cyclisme-dopage.com/
          Encore une édition à oublier. L'édition 2014 m'avait intéressé, Froome ayant disparu tôt, la course fut passionnante, sinon il faut remonter à 2010, c'était bien aussi.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re : Le Tour.

            Allez les amis le tour 2015 est fini vive le tour 2016. Il se dit que tout le monde aura le pédalier normal avec un axe et 2 cages de roulements à billes. Fini les engrenages qui permettent de manipuler la rotation en fonction de l'effort demandé.

            Je fais 2 réflexions sur cette épreuve.

            Je n'arrive pas à me convaincre totalement de la victoire de Froome.

            Et son accélération m'a rappellé de bien mauvais souvenirs.

            Sinon l'équipe Sky engrange 556.630 euros et Froome lui 506.880 euros. Somme tout ces sommes ne sont pas fantastiques au regard des folies du Foot.

            Commentaire


            • #36
              Re : Le Tour.

              Bonjour,
              le foot? Parlons en!!! il n'y a que l'équipe du Red Star qui engrange tout, et cette équipe n'est qu'en ligue deux...........................

              Commentaire


              • #37
                Re : Le Tour.

                Les détours et contours du TOUR ont été dévoilés en grande pompe par Prudh'omme et sa clique ce matin.

                Mont St Michel, départ avec une boucle à Uttah Beach, puis la Manche (3 jours ) çà coûte 2,5 Millions d'Euros au Conseil régional ( pas sûr que tout le monde apprécie) et puis le mOnt Ventoux, et les Pyrénées, 3 jours à Andorre, () et puis les Alpes ( une étape inédite) et retour sur les Champs.

                Ah vivement le TOUR , ce sera l'été....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  Re : Le Tour.

                  Des précisions çi dessous


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X